Bon pour profiter de l’engin carte HW obligatoire qui se branche sur le Vario. Radio éteinte. Et à brancher avant d’allumer le vario
Comment puis-je régler mon problème de manque d'adhérence ? En mettant de meilleures pneus ? On en mettant du poids sur les essieux
Des pneus avec une gomme plus collante oui ou alors rendre la surface du bois plus rugueuses pour qu'il y ait une meilleure accroche dessus
Après, le bois c'est pas une surface des plus adhérente... Surtout sans écorce, et encore moins mouillé...
Le choix des pneus, des mousses, des amortisseurs, la répartition des poids sont des détails qui font que tu peux faire évoluer ta machine au fur et à mesure des sorties. Aussi selon le type de terrain où tu roules. On peut y passer des heures à tester, démonter, remonter, ce qui est un cauchemar pour certains et une passion pour d'autres. Les pneus parfaits en tout type de terrain ça n'existe pas mais certains sont prévus pour le dur et d'autres pour le mou. Le choix des mousses peut jouer aussi mais surtout la répartition du poids sur l'avant. Pour les cailloux mouillés ou le bois (racines affleurantes) il n'y a pas de magie surtout en cette saison où tout est froid. On ne va pas te dire d'acheter et de tester plusieurs pneus car c'est un budget mais il faut tester sur le terrain. Tes pneus actuels c'est quoi? Et les mousses?
Oui dans certains cas mais il ne faut pas non plus y mettre une brique au risque de casser de la mécanique.
J'ai remonté moteur origine je vais moins vite vitesse d'un homme qui marche je monte plus facilement le bois sauf mon pont en bois ou j'adhère pas
le bois, c'est la misère... Sur notre site Crawler Dordogne 24, on trouve des modules artificiels. On est 20 par exemple: à 9 h, aucun véhicule ne monte, même les plus pointus, à 10 h, s'il ne pleut pas, y en a 2 ou 3 qui y arrivent avec des config différentes, à 13 h 50 ou 60 %. Et ce n'est pas que l'effet de l'apéro. J'ai compris depuis longtemps que les essais de pneus coûtent un bras... ceci dit, les meilleurs que j'ai eu sur le mouillé sont les LOUISE ROn... (je sais plus quoi), par contre je les explose quand j'ai du grip. Donc je glissouille comme tout le monde en attendant des jours meilleurs!
J'ai 4 rockbeast qui vont vont bien sûr le bois sec mais quand c'est mouillé ça glisse comme les autres Que je peux vendre