Salut à tous , je vous présente ma dépanneuse 6x6 construite pendant les congés du moi d’août . Le donneur d’organe est un AX10 + 2 pont d'occas , le châssis et la grue sont du made home en profilé alu de différente taille et forme et la cabine vient d'un BUNDER de mon fils . Jante et pneu axial 1.9 , mousse avant modifier pour supporter le poids Longueur châssis 66 cm Longueur totale 82 cm Largeur 22 cm Hauteur 31 cm poids 6.5 kg Grue longueur plier 34 cm , déployer 56 cm , hauteur 47 cm du sol. Servo treuille de grue 1/5 50kg + mouflage Tresse de pêche 130 lbs servos treuille avant 13 kg Arceau made home acier de 4 et 6 mm soudé a l'arc bon j’avoue ,c'est pas le top du franchiseur (centre de graviter trop haut )mais c'est pas grave , je me suis éclater a le construire . Il me reste plus qu'a finir de réglé la radio 4 vois avec 2 récepteurs , 1 en mode conduite et l'autre en mode grue . A+
Super cette dépanneuse :inkoi3: , la grue est très bien faite je trouve :yesd3: Une petite vidéo des qu'il roule :ang3:
salut éric, ça fait plaisir de voir ta dépanneuse sur le forum :yeah3: :rir3: je l'ai eu dans les mains, elle est magnifique et elle est impressionnante à voir en action. elle à soulevée un scale sans aucun problème et quand il a fallut remorquer ma semie dans la montée des stands, ça a été un grand moment... dommage qu'il n'y ai aucune photo de ce remorquage hors norme... bonne continuation a toi et lucas, et à une prochaine fois. :wink3:
Sympa et original, méme si l'empattement me parait long entre train avant et essieu arriére, pénalisant en tout terrain :tadaa3: Sinon, tu referas ton stickers sur la calandre, il doit manquer un "C" a exceptionnel :mad3:
Salut Eric, sympa de nous présenter ta dépanneuse :yes3: pour l'avoir vue à l' œuvre elle est impressionnante :yesd3: tu as fait un super boulot :yeah3: A plus... :wink3:
Salut à tous , Salut JEF , c'est vrai que c’était pas mal,et pour les photos ou vidéos , j’espère pouvoir refaire ça bientôt avec une télécommande plus précise que l'autre fois. :mad3: Salut Cédric , l'empattement entre le train avant et le premier pont arrière est identique au HONCHO et pour le stickers ça sera corriger :sarcas3: Merci aux autre pour leur commentaire riest: riest: riest:
Ya du boulot et j'aimerai aussi le voir en action :ang3: Par contre dommage que les proportions ne soient pas trop respectées mais ce n'est que mon avis :yesintel3:
vraiment super cette dépanneuse avec la grue motoriser et télécommander très gros travaille :yes3: :yes3: