salut à tous voilà quelques photos du merco :wink3: depuis le temps que j'ai dit que j'allais en mettre :mdr3: il reste à faire l'arceau à l'arrière, quelques accesoires et une figurine :intell3: a+ :zunt3:
Pas mal du tout............ :yeah3: Tu pourrais me faire ne petite photo vus de côté ( un peut basse ) , pour voir si ont vois beaucoup la partie de la transmission ??? Par avance merci....... :wink3:
je te fais ça ce soir :wink3: bon je peux déjà te dire que elle ne se voit pas a part la couronne qui dépasse dans l'habitacle :tadaa3: et alors le tien il en est où :grrr3: :zunt3:
Ouah :inkoi3: :inkoi3: , moi j'adhere completement!!!!! :yes3: Et dire q'uil y a un p'tit momment j'avais lancé l'idée de faire un P4...Eh ben c'est fait ou mercedes, c'est kif kif pareil(à part pour les puriste). Un p'tit bon z'homme à rajouter et zou!!!Sinon à part cela il est top!!! tres réaliste :yeah3:
Merci c'est cool.... Ben le miens il est encore sur l'étagère , pas le temps.... J'ai déjà un peut regardé , mais sa m'embête de coupé l'intérieur....... :smile3: Donc a voir par la suite , quand j'aurais vus ta photo.......... :blerp3: Le miens aussi aura une grosse cage extérieur,pour en faire un scale qui craint rien............. :mad3:
voilà les photos :wink3: j'espère que je les ai pris sous l'angle que tu voulais :zunt3: sinon dis moi j'en referais :wink3:
salut Oui merci c'est super comme sa......... :yes3: Moi sa remonte un peut plus , pourtant j'ai mit une R2 a la place de la boite AXIAL , mais sa fait encore trop haut..... :smile3: Donc si tu as 2min et tu peut me faire une petite photo de dessus , ou l'ont aperçois tes découpe de boite sa serrais super........ :ang3: Encore merci pour ton aide... :wink3:
salut désolé pour le retard :burp3: tu vas voir avec la boite axial faut pas hésiter à charcuter :bobo3: d'ailleur faudrait que je passe un ptit coup de lime :mdr3:
arfffff a oui quand meme....... :inkoi3: tu n'y est pas aller de mains morte...... :rir3: de toute facon , a part mettre une boite sous le capot et jn transfert je serrais obligé de charcuté a mon tours...... :jecpa3:
ouai pour la rabaisser au maximum j'ai pas fais semblant :mad3: je pense que c'est le meilleur moyen pour préserver la carro au max se serait à refaire je pense que je ferais comme ça :bobo3: je suis pressé de le voir ce mercedes :ang3:
je trouve que c'est dommage de découper :hein3: je suis entrain de voir avec un collègue qui va commander normalement une cnc pour faire des boites de transfert low coast :jecpa3: sinon moi aussi je suis fan de la bête :ang3: :ang3: :ang3: :ang3:
merci pour vos coms :zunt3: l'arceau est presque fini, manque plus qu'a le peindre et le fixer des photos demain...
Vite vite des photos.......... :ang3: Sa me motivera peut être pour faire le mien...................... :smile3: