Pourquoi tu les vires pas, tes interrupteurs !? tout simplement :smile3: Ca te fera ça de moins a caser. Après pour le branchement, moi j'ai suivi ça Et bien content, parceque ça marche. A toi de voir ! :mdr3: david05
je savais pas si j'avais le droit :wink3: j'avais déjà vu le shéma mais c'est juste une question en passant, j’étais pas parti pour tout refaire dans l'immédiat en plus en le regardant je m’aperçoit que j'avais oublié le RX où est ce que tu as gardé des connecteurs mis à part la batterie ? tout le reste est soudé ?
la section des câbles des lipos n'est pas très grosse, 2mm de diamètre, je sait pas combien en mm2 si je fait une règle de 3 avec un câble de 1,3mm2 qui fait 3,16 mm de diamètre je tombe sur 0,8 mm2 néanmoins est ce que je continue dans la même section sur tout le circuit d'alimentation ? a noter que les sidewinder ont des cables un peu plus gros 2,3mm de diam
tu peux utiliser du petit cable si tu veux, le meme que les lipo bien sur ou un peut plus gros :tadaa3:
ça ma parait logique mais je trouves le diametre des fils de la lipo un peux fin pour la prise de toute façon il faut que je la change j'allais dire que j'en ai une male qui viens d'un cable de l'imaxB6 mais je suis c*n, je vais en avoir besoin pour les recharger :mad3: le jour ou j'attaque le circuit il vas falloir que je me mette en condition psycologique holmes m'a dit que les moteurs étaient postés ce soir :blerp3:
ça donne un truc cool, peut etre pas aussi bien que celui que je suis en train de faire mais qui a mon niveau devrai être très dur de sentir la différence mais c'est prêt à rouler avec lipos et radio et c'est déjà à la poste, :yes3: du coup ça laissera le temps de peaufiner la cougar :wink3:
ça vas me donner l'occasion de sortir un châssis qui sera peut être un mix de sniper et de reptile après je le revend à des millions d'exemplaires, je deviens milliardaire, je rachète FORD et en 2015 je remplace les mustang par des cougars inspirées de la version 1972 avec V8 7,5L biturbo 800cv :yes3: avec protoxide en option :yes3: :yes3:
Belle acquisition!!! :yes3: Tu la acheter sur le fofo US? Je suis un peu perdu dans leur petites annonce ! :mad3:
oui, bein après la différence c'est le nombre de post en plus chaque jours depuis 1 semaine que je regarde chaque jours il y a 2 pages en plus et souvent ça trouve acheteur en 5 minutes
Belle acquisition ! Bravo. Ces chassis ! Ca commence a me travailler le clic gauche et appuyer sur "payer" :lol: Enfin, on verra plutard ! :sarcas3:
Je ne trouve que les petites annonce des pièces détachées ! Tu peux me mettre le liens des ventes de crawler complet ou semi complet! Merci
Je trouve pas de machine complette !! :jecpa3: C'est le même qu'ici!! :wink3: Non mais plusieurs fois on voit des pièces intéressantes qui ont êtes vendu donc j'aimerai pouvoir i surveiller!! :tadaa3: Je vais la :http://www.rccrawler.com/forum/vendors-market/page2.htm
récupéré à la poste ce matin en 1ere heure je me suis fait pégué par les douanes, 89€, vue tout ce qui est passé déjà c'est pas trop grave c'est ma faute, j’aurai du lui dire de déclarer 20$ il marche bien, nickel, comme sur l'image les réglages au point de vue de l'accélération sont totalement différent de ce que j'ai déjà testé sur celui de pat et de boubou ça démarre beaucoup plus progressivement ce qui solutionne le problème que j'avais imaginer résoudre en rajoutant des ressorts sur la détente je l'ai pas encore pesé mais il doit avoisiner les 3 kg a vue de nez pour la cougar, j'ai pratiquement fini de revoir le châssis, je pense que j’aboutis à la solution finale il ne me reste plus qu'à recevoir les pignons des moteurs de chez liquidRC je mettrai des images dés que je remet la main sur cette saloperie d'appareil photo