motors are a set of matched broods 35 turn "le tour" non c'est les images du vendeur le tour c'est le copain à Draguignan qui l'a, d’ailleurs j'y suis passé samedi pour réusiner les hub au bon diamètre
je ne peux pas trop faire de comparaison mais ça a l'air de bien rouler je l'ai pesé à 2200g ce matin, la cure d’amaigrissement n'est pas encore au programme
techniquement il ne me manque que le bras du servo, j'ai passé la commande chez liquidRC ce matin et puis je procrastine, :rir3:
Tu seras prêt pour la PACA 2015.... :mdr3: Si il te manque pas la vis du palonnier de servo..... :blerp3:
avec celui là tu as probablement raison, :wink3: mais j'ai des mulets pour me faire la main en attendant :yes3:
he voila.... je croie que je suis un peu trop sur ce forum, ce WE j'ai complètement zappé l'AMF, l'avignon motor festival d'habitude je passe les 3 jours sur le stand de l'association trophée dragster
t'as presque raison, en ce moment je me fait la main avec autre chose, je casse et je répare, j'aimerai bien arriver a être capable de voir la différence dés que je toucherai à un truc plus léger et "plus performant", du coup je ne suis pas pressé de le descendre de l'étagère surtout au vue de ce qu'il me reste à acquérir dans le domaine des conneries à éviter de faire pour limiter la casse il pourrait être prêt en 2 heures mais me connaissant ce ne serait pas une bonne idée :smile3:
il n'y a rien qui change, j’attends juste d'avoir un peu plus d’expérience pour le manipuler pour la paca on verra ... :blerp3: