bientot l"us flag dance crew" allez avancée sur le logo c'est partie pour la façade lolo et voila décacher l'arriere pour passer le bleu us flag et les étoiles
j'ai beau regarder toutes tes réalisation, j'arrive pas à voir toutes tes étapes et tes différents masquages :inkoi3: bref de toute façon je suis une buse en peinture :mad3: :mad3: :mad3: en tout cas très très joli travail :ang3: :ang3: :ang3:
Vraiment magnifique tes peintures :yesd3: :yesd3: Mais est ce que je peux te poser une question ? Peins-tu aussi des carros en ABS ?
salut les potos et merci pour vos com alors pour les carro en abs,je ne fais pas pour le moment car j'ai un gros souci,je n'arrive plus a me projeter dans l'autre sens,car a force de peindre dans le sens inverse du a la façon de peindre en interne ,j'ai oublier l'autre coté lolllllllllll mais j'y travail et je me soigne
yop les amigos pas de panique les étoiles sont taillées dans des chutes de vinyle d'ou les couleurs bizarres voila pour aujoud'hui lolo
trop beau !!! :wink3: comme dise les d'jeuns il te faudrait te filmer pendant toutes tes étapes de masquage, découpe etc... afin que l'on comprenne bien comment tu fait. chapeau :zunt3:
Waouh :inkoi3: Comment fais-tu pour obtenir un effet marbré comme celui-là ? Avec du film plastique :sarcas3: En tout cas, super taf riest:
oui pour le plastique,d'abord tu passe une couche de candy translucide,tu laisse bien secher ensuite tu passe une silver alu que tu tapote avec ton sac plastique,mais pas comme pour du marbel,la tu tapote bien partout pour avoir un effet cristal de givre,ensuite tu passe une couche de rouge vino et pour finir re-alu et voila le resultat
merci les potos,ça fait plaisir de faire plaisir aussi voila la cocotte avec ses entourage de vitre et l'aileron poser on va s'attaquer a la calandre et aux phare a finir
salut les potos,bon la pour le coup une opel DTM replica et la y'a pas un seul autocollant tout est peint de a à z lolo
Euh...??? Il n'y a pas d'autocollant du tout sur l'Opel ??? :inkoi3: Es-tu un être humain :mad3: ? :rir3: