bonjour a tous , petite présentation de mes scales -ax-10 presque tout options :cht3: carro et "cage plastic" proline -un 2 em ax-10 avec châssis perso et carrosserie de jeep (provenant d un jouer rc) -une jeep 1/6 -reste a finir un def 90 (je recherche un châssis) ----il me reste l’éclairage et pas mal de petit détails a finir j'y :read3: mais :cht3: [IMG=http://img534.imageshack.us/img534/4201/img4233p.jpg][/IMG]
salut Bruno je suis fan des 2 ax que tu nous montre la jeep fait plus scale que la carro d'origine que tu avais a la sortie :blerp3: :rir3: et le rouge c 'est celui avec les pont portique et la boite rc4wd ?
Sympas les 2 bêtes, bon mix pour la jeep avec l'arriere du honcho. Le conducteur de la jeep, c'est Johnny ?
Tes 2 4x4 sont maaaaaagnifiques!!!!j'aimerais atteindre ce niveau de realisation :cryi3: :cryi3: C'est vraiment tres agreable a regarder (bella est pas mal aussi :wink3: )
merci :wink3: ,aujourd’hui pose de quelques décalques , fabrication de sangle et plaque de desenlisement, sa commence a prendre tournure :zunt3:
j'ai toujours pas trouver de châssis :tadaa3: je suis pas presser j'ai encore un peut de chose a faire sur mes crawlers ,je reste a l'affut pour trouver un châssis :ang3:
salut une petite question comment a tu modifier les fusées sur elevées 3racing pour les passer en joint cv car j' ai ossi ces reducteur et il coincent de temps en temps voici des photos du mien
quelques nouvel photos et j'ai changer le y des liens supérieurs pas un u maison (sur AX-10) mon support de lien