Bonjour à tous, Quelques photos de ma première "VRAIE" sortie. Celle de hier était juste pour la prise en main. Un spot sympa sans trop de cailloux.
bon sang t'es allé jusqu'au Sahara pour ton deuxième test !!??????????? plus sérieusement ... j'aime bien quand y a des rochers ou de quoi faire de la grimpette mais , ton spot à quand même l'air bien ... accueillant !!! @++
Salut Superbe ton spot Ca te dirait pas de nous organiser une petite rando scale. Le tarn, la haute garonne, c'est pas loin
En plus, à part inondation, il fait toujours beau dans l'aude Si tu veux aussi faire quelque chose en crawler, je suis preneur
Y a de quoi faire en crawler aussi mais pas trop de gros rocher. Si y en a qui veulent passer ce week end n'hésitez pas.
très joli coin l'aude, j'y vais de temps en temps (prés de lezignan) et comme dit tgenial je serais partant aussi pour une sortie scale dans le coin....
C'est surtout sur la bande de rochers au sud. Y a pas mal de traces de motos pour s'y balader. Attention aux chasseurs.
Bonjour à tous, Petite sortie de l'après midi avec un petit spot avec des petits rochers et le tout sous un petit soleil.