Il a vu la plage alors ? Je veux pas te faire de compliment (tu serais capable de les prendre au sérieux ) ... mais il est superbe ce FJ ... dehors (loin de son canapé, je veux dire ).
Merci. Pour une première carrosserie en ABS je suis content de moi. La pratique de la maquette dans ma jeunesse m'a un peu aidé. Il a vu le sable, la terre, presque la boue et les rochers. Ca grimpe pas trop mal je suis même étonné. La carrosserie a également reçu ses premières rayures mais c'est le jeu. Je vais pas le laisser au salon ou sur l'étagère.
Merci. Faudrait pas trop me pousser pour que je passe commande... J'hésite quand même encore avec des jantes couleur alu....
Jantes couleur alu ... avec le toit blanc . Pas possible pour moi .... !!! Ou bien, tu pars sur un toit noir tirant sur le gris (en plus, on verrait moins les gamelles ... oups rayure je voulais dire ) et jantes alu . J'ai pas de photos sous la main ... mais j'ai déjà vu en vrai .C'est pas mal
Merci pour les conseils. Je vais chercher des photos. Mais je ne me séparerais pas de mon toit blanc. J'avais longtemps hésiter pour le faire noir. Mais on ne voit que des blanc en général. Je voulais coller à un modèle existant.
Bouah Trop beau ce Toy. Et les jantes plastiques chinoises rendent super bien . Super engin, très belles photos, ma photo préférée ==>