Salut. Voici la fabrication du Micro Scale sur base de Micro Crawler Losi et d'une carrosserie de Chevrolet Pick Up 1946 de chez Solido au 1/19. Le Chevrolet en question : Les travaux : La fixation de la carro au châssis. Vous aller me dire que c'est pas compliquer. Bin c'est pas si facile que ça a cette taille là. Les deux support (Vis de 4 et écrou de 4 souder dessus) En place sur le châssis : En situation : La hauteur que j'espère avoir en définitif (La cale est un tube de Doliprane) Découpe et positionnement du compartiment moteur. Le poids sans accus est de 760 Gr. Avec l'accus 7.2v il fait 870 Gr. C'est du Losi, donc graissage : Et puis sur le pont 4 colonnes pour faire le parallélisme et vidange. Et les dernières photos de cette après midi :
Bonjour, Que dire... Bah, SUPERBE !! J'adore la base, le vieux pick up est magnifique :yes3: Très belle réalisation. @+
Superbe réalisation ! Ca donne des idées, car j'ai moi aussi un véhicule au 1/24 que je verrai bien sur un chassis de Micro Crawler... Le surpoid de la carrosserie en métal pose t'il problème sur les suspensions d'origine, ou pour les capacités du moteur ?
superbe réalisation osé et beau reportage photo reste a le mettre en concurance avec d'autre sur le terrain
belle réalisation que tu as faite la :yes3: si tu veut j'ai un modèle un ford 150 svt noir au 1/21 :mad3: :zunt3:
Pour les capacité moteur je n'en sais rien, j'ai pas encore mis de variateur ou de récepteur pour tester. Les suspension sont en butée car il fait quand même pas loin des 900Gr. On peut dire que c'est du Droop car l'engin est en butée sur des endroits déterminer. Les cloisons du moteur et le fond de la benne serve de butés haute. :zunt3:
Très belle réalisation que tu as fait comme a chaque fois et la traction :?: le :brico3: n'est pas fini :?:
Non pas fini. Elle est toujours comme on la voit en arrière plan dans les photos. Mais ça ne devrait pas tarder la reprise du chantier. Il me reste a finir le Camion dépanneuse SCX10, finir le Crawler Full Inox, démonter contrôler et graisser des ponts du Gros Ford. Après ça devrait etre la Traction :mdr3:
Super boulot :yesd3: Ca déchire. Très belle idée En plus monsieur aime bien l'inox :yeah3: , très jolis ponts de levage.
C´est vrai que depuis février il n´a pas évoluer. Reste toujours a installer un vario et un récepteur. de petite taille. Maintenant que je suis passer au 2.4 ghz ca devrait faire avancer les choses. Ils font des micro récepteur nickel pour la benne du Chevrolet. Donc pour l´instant c´est effectivement un scale statique d´étagère. :mdr3:
Belle photo , cet engin meriterait un parcours scale avec decors a l echelle au fond du jardin . toujours un bon choix de model OLDSCHOOL :wink3: perso , j ai essayé plusieur fois de me lancer dans cette echelle , mais cela fini toujours que SuperBart reparte avec le vendredi :wink3: :mdr3: , j accroche pas :confused3: dur de sortir du 1/10 :bobo3: En tous cas , belle assemblage .
C´est vrais que c´est plus difficile que j´imaginais. Il faut être très précis . C´est tout petit . Petit moteur, petit servo, petit accus .... Les détails il faut être méga précis. Perso je préfère aussi le 1/10 ou les spot sont plus facile a trouver.