Ahhh oui la TURBO depuis long , je pensais une NEW tamiyoch . R5 ALPINE coupe :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3:
tu chipotte l'image est flou on le "distingue durant 1/10eme de seconde alors l'erreur est humaine :mdr3:
Plus longtemps. J´ai basée ma recherche a la nervure de la portière, la joue d´aile et la fin du capot moteur. Suffit de faire pause au bon moment et google fait le reste. :blerp3:
si si il roule la preuve : chapeau pour le Decors a l'echelle on s'y croirais :mdr3: :mdr3: :mdr3: Spitfire qui a galeré pour trouve un chevy 46 au bonne couleur
oui c est vrai !!!!!! tu deconne Bartentube :rentr3: :rentr3: :mdr3: :wink3: :wink3: :wink3: allez ZOU !!!!! tu es consigné a l atelier :rentr3: :rentr3: :rentr3: :wink3: Sinon ................. le meme au 1/10eme :grrr3: :wink3: :ang3:
superbe :yes3: le taxi,la zique la vid. :yes3: :yes3: :yes3: encore,encore,encore :wink3: kenav'tchao
:yes3: :yes3: :yes3: Top Il donne vraiment bien félicitations On s'attend à voir descendre un gars avec un Borsalino, une bouteille de sky et un cigare après le tonneau :zunt3: Il lui manque , peut être, des jantes old school, mais un grand bravo :yes3: @+
Et Bien... Non selement le véhicule est superbe mais il y a aussi un talent dans la présentasion moi j'appelle tout ça de l'art bravo