:wink3: bein justement,pour le moment après plusieurs essais sur la zone jardinesque, sa tient; il y a une petite gorge dans la jante dans laquelle s'inserre le pneu , le beadlock en plastique l'y maintient correctement :wink3: a voir dans le temps???? par contre depuis cette modif;il tient moins bien quand je le met sur la tranche... à voir dans le temps????(ah....je l'ai déjà dit :wink3: :rir3: ) kenav.
des news.... les pneus ...... ça tient :yeah3: le lipo :yeah3: :yeah3: vein doiu quelle wouashh :yeah3: mais justement;enfin a vrai dire p'têt bein qu'oui :rir3: p'têt bein qu'non :wink3: qlq'un aurait til ça en stock: coté gauche ,et pour dimanche si possib :mad3: :mad3: hé ouais jojo a encore frappé :grrr3: :grrr3: :grrr3: (faites des gosses y disaient,faites des gosses :mad3: :grrr3: ) :tadaa3: :tadaa3: :tadaa3: :tadaa3: c'est la vie :cryi3: kenav.
décidément ............................. :mad3: :mad3: jojo faut l'attacher au poteau !!!!! :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :zunt3:
tu me tiens au jus syl. si cela ne te dérange point, je passe demain ,si t'as s'kif bien sûr :wink3: kenav'tchao :wink3:
confirmé... on va tourner pas mal demain, on peut te le déposer si tu veux (sans heure précise car on a un parcours erratique... plougastel, locmaria, brest etc...) au plus tard dans le milieu de l'après midi !
:yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: prépare ton tarif c'est jojo qui régale :rir3: :rir3: :rir3: merci :yeah3:
salut :wink3: pièces montées, vu que les pièces généreusement offertes par elpizzaboy, ne correspondaient pas; bein il a fallut :brico3: :brico3: :brico3: et changer les deux fusées(mini losi=>pas pareil mini pro)perdu un peu en rayon de baquage, et refabrication des barres de direction. mais c'est mieux que rien du tout :wink3:. quoique si j'avais su...... :bobo3: la machine en haut d'un cailloux kerlouanesque,miss caro aux commandes; jusque là tout va bien :wink3: a part le p'tit coup de vent :grrr3: qui fait descendre le mini de son caillou( j'étais juste derrière)et . . . . . ploufff :bobo3: y a pas eu de fumée :yes3: tout ce qui craignait est passé à la soufflette et sèche, demain voire après demain, wd40 re soufflette re séchage et .. riest: riest: riest: riest: riest: riest: on verra bien :ang3: je vous tiendrai au jus. kenav.
Ah ben oui mais tu m'avais pas précisé que c'était un mini pro aussi !!! Pour le séchage, je dirais : "la patience est mère de sureté !" P.S. : si tu veux t'en débarrasser en pièces détachées, pense a moi :wink3:
çaaaaaaaa..... maaaaaaaarcheeeeeee......... a pas le droit de crier donc je le dis très très fort :rir3: :rir3: après son bain à la p.a.b.(ou que y a une vid ,d'ailleurs :blerp3: :blerp3 aprés quarantes heures de séchage, le bain de wd qui va bien, soufflage à la soufflette et re séchage. branchements à l'arrache(plus facile à débrancher en cas de fumée :wink3: :rir3: ) :zunt3: :zunt3: n'a eu chaud :wink3: kenav'tchao ps :elpizzaboy :wink3: désolman pour les pièces détachées va te falloir patienter :tadaa3:
t'inquètes je l'avais bien prise comme ça :wink3: :rir3: je viens de tourner 45 minutes sur mon tas de cailloux jardinesque. :yes3: avec la p'tite 600 d'origine :yeah3: que du bonheur :wink3: kenav'tchao