a que coucou me revoilou..... tit tour sur ma piste d'entrainement perso, hier matin; vidéo suivra p'têt plusse tard :blerp3: et puis au bout d'un moment a essayer ,essayer et encore essayer de franchir un passage :sarcas3: plus de son,plus d'image( la machine bien sûr ). coupe tout, débranche tout. et après qqles heures de divers test :ang3: c'est pas le vario :yes3: mais bien le p'tit hs 225 mg, qu'est hs :zunt3: piouff,n'a eu chaud . du coup montage de ce que j'avais sous la main: tower pro 13 kg digital. ce faisant,à force de retourner le mini dans tous les sens, un détail m'est apparut :zunt3: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: c'est qui qui trouve :?: :rir3: a+
on remarque tout de suite le mec affute qui a l habitude de faire de l espionnage sur les toph .... :wink3: :wink3:
trop fort el diablo :wink3: trop fort :rir3: pour ceux qui n'avaient pas trouvé :blerp3: :wink3: bref je suis allé aujourd'hui dans un mag de modélisme :grain3: bein il n'en avait même pas re :grain3: ou peux t'on en trouver; j'ai regardé sur labaye et pas trouvé non plus :grrr3: par contre j'ai trouvé des fusées alu pour le mini pro :yeah3: a+
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Diablo l'homme qui casse plus vite que son ombre !!! :mad3: :mad3: et Tybric' t'es précontraintes ne sont pas réglé pareil :wink3: sur liquid rc tu trouve pas ton bonheur ??
c'était pour voir si tu suivais :wink3: :rir3: tu me sauverais la vie :wink3: (une fois de plus :rir3 tu passe ou je passe( bien que ce coup ci il y ait moins urgence que la dernière fois :wink3: a+
Y'a un souci avec moi :?: :lol: :lol: :lol: J'ai des yeux je m'en sert et j'ai des mains , je m'en sert aussi bon j'ai que la fonction ON/OFF encore j'ai pas de variateur encore
euh... je passe, tu passes... on passe :mdr3: normalement on va au salon de l'habitat à Brest demain... si tu peux passer en fin de journée vers 18h - 18h30 ce serait parfait.... je te confirme ça après avoir gratté dans le stock de pièces ! si je te file 2 amortos complets ça te va ? (je m'en garde 2 en cas de casse ou de perte de coupelle :rir3: )
oh !!!!l'aut'''hè...... y fait son jaloux :wink3: :mdr3: :mdr3: merci el diablo :yes3:; j'avais trouvé ça su l.rc http://www.liquidrc.com/index.php?main_ ... s_id=56719 mais apparement c'est donc pô les bonnes :wink3: kenav'tchao
oohhh l'autre ,je ne t'ai pas vu souvent à la buvette d'ailleurs :sarcas3: a mais je suis bête,tu devais etre encore en train de réparer tes models :blerp3: :blerp3: :blerp3: et aller encore dix balles :mdr3: :mdr3: :mdr3: