Sur le coup des pin , je ne pourrais pas t'aider a part te dire pourquoi pas les faire en corde a piano toi même ? c'est ce que j'ai fait pour mes CVD de l'ax10 et mes pins d'héxa de roues du mini et de l'ax10 Après par contre pour le lipo, je tourne avec les mêmes 850mah 25C - 40C est c'est que du bonheur , je ne les changerais pour rien au monde , je vais me prendre les 850mah 45C - 90C en 3s pour mon ax10 et mon xr10 , la charge à 5C est top en cas de roulage à la dernière minute
merci el diablo :wink3: la corde à piano , j'y ai pensé aussi et je pense que c'est ce que je vais faire(plus qu' a trouver un marchand de patate.....heu :rir3: piano.... c'est plus rare par chez moi :wink3: :rir3: le mini est plus pêchu avec son nouveau lipo qu' avec celui d'origine. et pour finir :rir3: non non non je ne le chargerais pas à 10c :blerp3: :wink3: kenav.
sinon mag de modelisme surement plus cher mais ils doivent tous en avoir (en tout cas ceux qui peuvent se dire mag de modelisme)
la corde a piano, y'en a au jouetclub centre brest, sinon, tu peux passer voir au mag modélisme de landerneau mais je suis pas sur qu'il en ai !
merci ta tousse :wink3: je m'y colle demain matin; cause que l'après midi c'est bucheronach'' :rir3: (hiver être froid car homme blanc couper bois :blerp3: :rir3: ) donc mag. musical repéré sur le net(rue yves collet à brest) je vous tient au parf. :wink3: merci syl pour ton tuyau :wink3: sauf que le "brestois" ne jure que par la vitesse( et ch'ui poli) :sady3: :sarcas3: :sady3: :sarcas3: :bobo3: et qu' a chaque fois que je suis passé chez celui de ton pays :wink3: .....ben...il avait rien pour moi :sady3: :sarcas3: :bobo3: un jour pitêteu.............. :wink3: :blerp3: kenav. :wink3: :wink3: et gardons le moral ça peu servir :mad3: :wink3: :rir3:
oups ...... quel couillon que je fais :inkoi3: :sarcas3: :mdr3: :mdr3: c'est terminé,réparé reperdu,refait un autre pin avé la corde à piano de chez le jouetclubbrestois. acheté un jeu de tournevis en inch et resserré tout ça proprement merci tout de même d'avoir pensé ta moi :mad3: :mad3: :mad3: pas la tête, pas la tête :wink3: :rir3: plus qu'a faire une tite vid pour me faire pardonner :wink3: :rir3:
noz vat mini breizhou a récupéré du rayon de braquage :wink3: merci l.rc :wink3: qqles tofs????? :blerp3: :rir3: plus qu' a attendre le solieil pour tester ça :wink3: kenav'tchao :wink3:
demat ça le faisait trop bien même :cryi3: pitit soucis hier soir lors d'essais sur ma piste privée :bobo3: roues coincée,pas vu, résultat cardan crac qql'un aurait il une adresse ou éventuellement du cardan de mini? cause que mon compte paytruc étant à l'agonie,le temps de le recharger,de commander un jeu et de le recevoir ;j'ai bien peur de ne pouvoir compétitionner :rir3: at the big donc une adresse comme celle ci, ou il en reste et que l'on peut réglé via la c.b. m'intéresse http://www.patrickmodelisme.com/cardans ... awler.html a moins évidement qu'une ame charitab en ai :wink3: kenav'tchao et merci d'avance
C'est le cardan central ou de roues ? car central j'en ai des renforcer fait à partir de cardan de slash :yeah3:
bein comme sur la tof :blerp3: :rir3: le central avant :wink3: ben10 m'en expédie un d'origine,donc affaire réglée pour le moment, toutefois s'il te reste un p'tite place dans ta caisse à clous,apportes les à la big,je te les prendrais p'têt :intell3: kenav'tchao
demat lettre max reçue ce matin :yes3: avec dans l'ordre inverse du déballage :wink3: - cardan -sachet cardan - petit sac à bulle - lettre max il ne risquait pô de s'échapper le bougre :rir3: :rir3: merci ben10 rdv au bar de la big pour le règlement :wink3: :rir3: kenav'tchao