salut les gars. :blerp3: j ai reçu mon nouveau crawler depuis une semaine (acheter sur le fofo(,et les lipo 3s aujourd’hui (comme l ancien proprio). quand je branche ,les vario bip bien et tout s allume ,led du récepteur est fixe,mais rien ne répond,les tekin fxr clignote rouge en permanence. je comprend pas,peut être que je doit d abord charger les lipo,non? aider moi svp :bobo3: :sady3: :read3:
hello dit nous en un peu plus radio etc 1 tof peut etre comment allume tu tout ça car la c'est vague pour te filer un coup de main
salut david. crawler berg v3, 2 tekin fxr,un castel bec 10a, 2 moteur tekin 45t, une radio gt3 c hacké que je me sert deja pour mon hsp 1/8 avec un recepteur 8voie. pour mon berg je prend cette meme radio mais avec son recepteur 3 voi que je vien d appairer. j allume ma radio ,ensuite je branche la lipo,ensuite les 2 inter des vario qui chante au demarage,le bec s alume vert,les vario eux clignote.mais ca ne répond pas. sachant que je l ai acheter monté electroniquement,ca marchai avant ,photo la de suite je peux pas mais je le présenterai bientot avec plaisir. lerci :wink3: c est bon,jai le tuto a bad rax.merci bien les gars
salut cedric.ok mais comment on fait ca?je suppose qu il faut le link et pourquoi je n ai pas eu a appairer mes vario robitronic sur mon hsp?
:grrr3: en faite c est pas bon...j appui sur le bouton mode et rien ne ce passe. slash m en dira plus
Regarde la dessus et tout est expliqué au début du poste. Calibration de la radio viewtopic.php?f=20&t=5004
Attention, pour info la GT3B est inversée. Recule quand on te dit d'avancer et avance quand on te dit de reculer. Me demande pas pourquoi, c'est comme ça.
oui c est la que jai regardé,mais il dit d appuyer 3s sur mode,et moi ca fait rien quand j appui :disap3:
ok merci cedric.donc je suis bloquer car ces âne vende un chargeur sans les fiche qui ce branche dessus. :mad3: c est un monde ça.....de consommation :sarcas3: bisous les gars merci bien je vous tien au jus
bon ba j ai pu charger mes lipo 3s, mais toujours pareil....les esc clignote en rouge(toute les leds) et quand j appuie sur mode,ca répond pas. je seche la? quelqun peut men dire plus svp? s il fau plus d info demandé car je sais pas quoi dire d autre :bobo3: :sady3:
Est ce que ta GT3B et ton recepteur sont bindé. 1/Tu allumes ta radio en premier 2/Tu branches ton electro (accu) 3/Comment est ton voyant sur ton recepteur?
alors pour la photo c est mort :mad3: par contre je peux te dire c est un recepteur fly sky livré avec ma gt3c. voie1,vario arriere(et celui qui aliment le recepteur) -voie 2,vario avant(sans fil rouge) -voie3 servo(fil jaune bien placé) par contre jai la voie bind sur la 3 et une autre entrée avec un symbole genre batterie ,ya un plus et un moin dessiné. qu en pensez vous les gars? ce qui et bizarre c est que le bouton mode répond pas
toujours rien.jai essayer avec mon autre recepteur mai rien non plus.en tou cas tou s allume mais bon. t en pense quoi slash? toute les led clignote rouge,ca le fai normalement? je conai que dal au matos,je decouvre le modelisme en bauté :yes3: