desoler.il clignote,alors je le bind,ensuite il clignote plus.mais des que je recoupe les esc ,faut que je re bind encore car ca reclignote.
C'est que tu fais mal le bindage. Tu coupes tout. 1/Ensuite, tu mets le petit cable spécial sur ta voie du bindage sur le recepteur 2/Tu mets ton ESC qui alimente le Recepteur sur une autre voie 3/Tu branches ton accu, donc là, le recepteur clignote rouge 4/Tu appuie sur le bouton BIND de ta radio, et ensuite, tu allumes ta radio, là, le recepteur est rouge fixe. 5/Tu debranches ton accu et ensuite tu eteins ta radio 6/Tu rebranches tout ton electro sur ton recepteur comme dit avant 7/Tu allumes ta radio et ensuite tu branches ton accu 8/Ton recepteur doit étre rouge fixe et ensuite on voit pour apairer les ESC
:yeah3: riest: merci ced ca yeah ca reagi.par contre jai servo voie 1.alim voie 2 ,et vario avnt voie 3. ce qui ce passait ce que je branchait tou a l enver sur le recepteur,(ya pas les ptit guide) et maintenant? je suis le tuto?
Il te faut impérativement Voie1/ servo Voie2/ ESC AVANT Voie3/ESC ARRIERE Et tu appaires chacun de tes 2 varios sur le voie 2 du recepteur Si j'ai bien compris, c'est ton vario arriére qui alimente ton RX?
oui exacte le vario arriere alimente,et c est bon j ai branché comme t a di. 1 servo 2avant 3 arriere.
merci bien cedric . tout marche bien, apparament j ai pas besoin d appairer les esc, tout et bien calé on dirais.j attend mes pneu pour essayer et je te redis ou j en suis. puis je le présenterai dans la rubrique "enroute" en tout cas les gars vous ete des grand malade. vous connaissé bien l electro :inkoi3: moi je peux vous aider en carrelage si vous voulez :smile3: a plus riest:
En carrelage on a déjà le champion de France 2013 de crawler, qui excele :lol: Content pour toi si tout fonctionne. Mais moi, je ferais un appairage quand même pour être sur d'être bien calibré par rapport a ma radio
salut francis. disons plutot que je decouvre, et franchement ,un grand merci au fofo et en particulier a certain qui m eclaire depuis le debut dont toi ,cedric,clement,zygmone,slash,badrax,et je doit en oublier queleque un :wink3: et aussi grace a vous je doit etre a pas loin de 1000 euro :mdr3: :tadaa3: passion transmise. pour l appairage,je vais essayer si tu me le conseil. donc sur la voie 2 ca ce fait ,mais pour quelle raison?