Hello , voilà un bon moment que je n'étais pas venu par ici , mais voilà que çà me démange de nouveaux Aujourd'hui j'ai en ma possession 2 Axial AX10 dont 1 pour mon fils et un petit defender 1/18 rc4wd ! je me suis trouvé une carrosserie de def pick up sur le bon coin d'occasion mais pour faire un truc propre sur un AX10 pas possible .....donc je pensais prendre un kit Axial AX30525 pour modifier mon AX en SCX , à priori à part les amortisseurs de l'ai un peu trop long çà devrait le faire
Oui, avec un châssis en kit, tu replaces tout : les ponts, la transmission. Les liens seront à refaire à la bonne longueur et il te faudra effectivement de nouveaux amortisseurs (80mm voire 90 si tu as envie de le voir haut perché). Autre point : tu dois avoir des roues en 2.2. Avec ton Def, il te faudra des roues en 1.9 et donc aussi des pneus histoire d'être raccord avec le modèle.
Merci pour tes conseils , je vais voir si je peux réutiliser mes jantes 2.2 avec des pneus plus petits dans les 115 mm maxi je crois....en amortisseurs des 90 mm me vont bien au pire je peux modifier un peu les ancrages . J'ai trouvé la carrosserie sur ce forum , j'ai hâte ! PS : je vais lire attentivement ton poste sur ton Def.
En attendent de recevoir mon kit chassis scx 10 j'ai reçu la carrosserie et posé "tres vite fait " lol voir les verres sur le côté , la carro sur le chassis Ax10 , j'ai reçu également les pâtes de déport pour garder mes amortisseurs d'origine sans trop réhausser le véhicule ! il manquera biensur un pare chocs et pas mal de petit détails....à suivre