signale le a Nico... il va arranger ca je pense (c'est pas évident de gérer les autorisations de tout les forums :wink3: )
salut; ça fait rien :wink3: Oui ça devient ébervant;mo hébergeur fait ça aussi :nnotd3: :grrr3: :grrr3: mais le principe d'un hébergeur c'est justement d'heberger et de permettre de montrer des images!! :rentr3:
salut je ne pige pige pas d'habitude j'allais sur l'onglet "ajout de fichier joint" puis sur le dossier sur le quel sont mes photos puis ajouter dans message bizard..... :jecpa3:
salut, Ok merci beaucoup :yesintel3: :smile3: :wink3: au fait le cerclage plastique/transparent et fait avec quoi? salut et merci :yeah3:
Salut pour le cerclage blanc du haut c'est un bouchon d'eau :wink3: cristaline ou j'ai decoupé le pas de vis :brico3: est juste garder le rond de l'interieur le ressort flotte un peut dedans.pour celui du bas, la par contre jpeut pas trop aider j'ai trouver sa par hasard est sa passe tous juste pour le diametre du ressort.
Héllo Merci pour ces belles photos. Sympa ton Mog. :yeah3: ils me font craquer ces CR01. :yes3: :wink3:
merci, s'est le seul moyen que j'ai trouvé avec se que j'avais, pour faire tenir les ressorts sur les amortos sans faire trop vulgaire
Salut j'ai repris ton idée de combiné ressort/amortos et j'ai fait ça avec des bouchons d'eau pour le bah coté chape et rien pour le eau car le ressort reste en place sur le capuchon :wink3: Donc oust barres stab a l'avant et renvois de suspension salut
salut moi j'en ai mis aussi en haut car le ressort ne tenais pas il sort tout le temps du coup j'en est mis en haut aussi,sinon je pense qu'en tordant un peut le ressort sa devrait le faire aussi :wink3:
Oui il faut un peu écraser le haut du ressort :wink3: ET du coup j'ai presque plus de torque twist du fait je pense d'avoir laisser les barres stab à l'arrière :wink3: et de metttre le combinet ressort/amortos juste a l'avant :yes3: salut