Quel matériel utilises tu ? Aéro, compresseur, peinture ? J'hésite à m'y mettre sérieusement ... Mais quand je vois ce qu'il est possible de faire avec du temps et de l'entraînement !
alors pour ma part j'utilise des aéro,de chez harder & stainbeck,j'ai un evoltion et un silverline,avec des buse de 0.2/0.4/0.6 pour mon compresseur c'est au airstarV de chez thayer & Chandler,qui sort jusqu'a 5bar pour la peinture j'utilise de la fascolor,peinture a pigment ,pas de solvant nocif la dedans et surtout liquide de masquage voila si ça peut t'aider et pour les tuto sur lma page facebook tu peux tout voir des différentes étapes pour faire une carro,pas de secret ,chez moi on partage lolo
C'est cool merci des infos ! Le liquide de masquage, tu l'applique a l'aero ou au pinceau ? Pour le coup je trouve l'appli au pinceau plus efficace ...
salut alors pour le liquide,je le passe au pinceau,mais alors faut pas hesiter sur la quantité,sinon ton ami deviens ton ennemi car c'est une galère si y'en a pas assez et surtout une couche dans un sens et l'autre en croisé,car le souci du pinceau,c'est qu'il a tendance a marque le liquide et faire qu'il se coupe au niveau des marquage,donc quand tu croise tu les bouchent lolo
j'ai une carro pour mon MCD RRV4 à faire !!!! 4 mois que je l'ai et je n'arrive pas à m'y mettre .... (peinture en bombe pas aero, j'ai pas trop le budget n'y la capacité de m'en servir). joli travail, sérieusement c'est du super boulot
Merci pour cette grande leçon de peinture !! vraiment du beau boulot, bravo !! Je suis maintenant dégouté de mes capacités en peinture et je me dit que je ne progresserais pas plus, il vaut mieux laisser faire les pros !! Je t'envoi un MP pour te demander les prix de tes réalisations. a plus
jamais baisser les bras,je ne suis pas pro non plus ,j'en ai flinguer des carro avant de reussir a en sortir une propre,en tout cas merci pour vos com