Salut Je pense que sawblade voulait te demander si tu avais changé le variateur et le moteur sur le coyote Sinon, elle est super belle cette jeep ça marche bien les débloquage de diff ?
Non sur le coyote j'ai rien changer il est dorigine , et oui blocage déblocage dif et Ptite et grande vitesse un regal on sent direct la différence en Ptite vitesse c'est un tracteur grimpe de ouf
hello quel grand cachotier que tu nous fais là !!! la carro est superbe … essaye de lui coller un pilote ça fait encore plus réaliste … @++
hello perso je changerai que le vario dans un premier pour un quicrun 1080 : Hobbywing QuicRun 1080 Brushed Waterproof 80A ESC Speed Controller RC Crawler | eBay y a pas mieux à l'heure actuelle pour moi !!! il serai plus lisse dans les accélérations déjà et niveau drag brake c'est un régal ... @++
Et un petit austar/axspeed/goolrc/hackmoto 35t à 10€ ça aiderait bien, aussi. Parce que je sens que le coyote il va un peu moins rouler, maintenant
perso je trouve que c'est trop lent un 45T sur un TRX-4 , tu aurais pu prendre un 35T Holmes Hobbies voir un 21T , toujours en HH ... surtout qu'à l'origine c'est un 21T qu'il y a de monté ... mais bon moi par exemple , j'ai un 35T HH et je roule toujours en 2ème vitesse , la 1ere est trop lente je trouve en 35T alors j'imagine que ça doit être pire en 45T !!! je pense prendre un 21T en HH dès que je peux ... @++
j'ai un pote qui a monter un 45t sur son bronco TRX4. je trouve le comportement nickel. Une première hyper lente et coupleuse pour les passages propre et une deuxieme plus rapide qu'un bon marcheur . j'ai fait pareil sur mon Cragsman, j'ai augmenter la démultiplication pour avoir des passages lent sur le couple. Les passages violent a la ricains trop peu pour moi.
Tu a fait comment Nicolas pour augmenter la démultiplication c'est bon a savoir comme un vrai tracteur pour la grimpette
Je suis passer d'un pignon moteur de 14 à 11 dents. Et la couronne est passer de 60 à 64 dents. Si tu as un Cragsman j'ai les références des pièces si tu veut.
A part changer le moteur, qui de toute façon crame chez pas mal de monde. Et le remplacer par un 540 45t à une dizaine d'euros. Je ne connais pas d'autre solution.