Re: mon 8x8 V2 merci, tu vas me faire rougir effectivement c'est du lourd mais le problème enfin plutôt le point faible c'est toute la ligne de transmission notament les cardans. en se qui concerne la direction, ben en fait je me suis occupé d'un wheely dernierement et j'avais remarqué le systéme de renvois de direction, après quelque essai sur mon Piglet j'ai passé le pas pour installé sa sur le camion :roll3:
Re: mon 8x8 V2 :grrr3: ben en fait non vue que je me suis fais voler mon chariot :inkoi3: et oui tout est volable meme un chariot trouvé au encombrant :mdr3:
Re: mon 8x8 V2 :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: j'hallucine ya vraiment des voleurs de poules :grrr3: alors du coup tu t'es inscrit dans une salle de muscu? :blerp3:
Re: mon 8x8 V2 pffff je vous sent moqueur et puis de toute façon je ne pourrais pas tansporter les 2, cela va etre un choix, porté le camion ou les 30 accus qui me servent pour le faire tourné 10 minutes
Re: mon 8x8 V2 et si tu lui greffe une pompe a chaleur ou une éoliene y a pas moyen de gagner 26 secondes d'autonomie en plus :yes3:
Re: mon 8x8 V2 ben j'y ai pensé mais je ne pense pas pouvoir pomper la chaleur ou tourner une éolienne tout en pilotant le camion, il me faudrait un copilote pour faire sa :sarcas3:
Re: mon 8x8 V2 aujourd'hui, en attendant d'avoir mon styrene pour la carrosserie, je me suis fait un petit rack pour bidon d'essence
Re: mon 8x8 V2 Terrible ton support de jerrican ! :yeah3: mais faudrait pas que le styrène traine trop, le châssis prend du poids pendant ce temps là :rir3:
Re: mon 8x8 V2 ben superbe topissime....et c'est vrai que tu soude vraiment bien....sacré entrainement et tu soude au bi gaz....c'est clair que c'est plus pratique..moins galere surtout..ca chauffe bien mieux.. un jour je vais passer le pas....et prendre un gros..pas le petit camping gaz ou tu n'as jamais l'oxygene au moment voulus!!! bouteille toujours vide :mdr3: aller bon courage et chapeau bas riest: a+