Re: mon 8x8 V2 ben effectivement j'ai beaucoup lu ici et là que quand tu voulais souder la bouteille est toujours vide et de plus elle coute un bras donc deux bouteilles et tu ne soude plus :mdr3: :mdr3: mon père a eu ça il y as bien longtemps et puis meme combat dejas a l'epoque... :wink3: et pour le boulot de tibure on sent la maitrise... car pour arriver a avoir les bonnes courbes au bon endroits ben c'est pas facile...meme si tu sais souder... :mdr3: :mdr3: a+
Re: mon 8x8 V2 :smile3: merci pour les compliments, mais desolé de te décevoir akirasurf mais je soude au petit bi-gaz de camping gaz, celui avec les cartouches qui coutent un bras, mais pour ma part j'arrive a faire un chassi comme mon scorpion en 1 bouteille, pour le 8x8 je doit en etre a 6 ou 7 depuis le début de la construction , mais bien sure au début on gache beaucoup puis avec l'expérience on arrive a optimisé sa bouteille d'oxygène :wink3: c'est a la porter de tous, le tout est de pratiqué souvent
Re: mon 8x8 V2 salut bon ben c'est pas grave l'essentiel c'est que ca marche... perso je prefererais investir dans un gros direct vu que j'ai de la place en pagaille... mais la flamme resteras la meme... a+ et vite la suite... :yesd3:
Re: mon 8x8 V2 effectivement tant qu'a investir et avoir de la place pour ranger autant prendre un vrai poste a souder avec des bouteilles rechargeables
Re: mon 8x8 V2 beau boulot l ami , moulures de portieres etc..... cela sent bon tous ca :yes3: :yes3:
Re: mon 8x8 V2 a ben il y en a un qui a de la chance il peut bosser lui car il a de la matiere... :mdr3:
Re: mon 8x8 V2 salut ben je vois que tu avance plus vite que moi en tout les cas.....a mon rythme je le fini pour l'hiver prochain..... meme pas torché le chassis... tu as fais ca a quelle echelle?? ca va faire un super camion ca :yesd3: et sinon le chassis tu le repeins?? et pour la partie arriere tu vas faire comment?? a+ et bon courage
Re: mon 8x8 V2 il est au 1/10 soit 244 a 250 de large le chassi sera repeint en noir et le reste sera au couleur monster energy l'arrière restera tel quel juste le support pour les roues de secours
Re: mon 8x8 V2 merci, parcontre j'ai un petit problème, en découpant la porte j'ai cassé les contrainte du plastique du coup mes portes ont tendance a se tordre si vous avez une solution pour les remettre et garder plane
Re: mon 8x8 V2 Bonjour, Chapeau pour le travail sur styrène :yes3: :yes3: :yes3: C'est précis, net, sans bavure. Cela va être bÔ a++
Re: mon 8x8 V2 :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: ca claque grave c'est superbe,splendide... :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: en fait tu est un tueur en soudure mais aussi en styrene......cachotier vas :cht3: ben moi je vais avoir de quoi faire pour le miens...va falloir que je m'accroche severe... bon au pire je pourrais me faire deux scales avec les ponts... :mdr3: a+ et continue comme ca tu tiens le bon bout
Re: mon 8x8 V2 merci, cela fait plaisir surtout que c''est la première fois que je réalise une tel structure