Re: mon 8x8 V2 Bonjour, Tu fais cela superbement bien. Cela va rendre très propre une fois terminé. J'ai hâte de le voir avec une touche de peinture. Bravo. a++
Re: mon 8x8 V2 moi aussi, cela encombre ma table depuis trop longtemps :wink3: je pensais m'attaquer a mon projet camion pour la sortie du printemps mais la cela va etre compromis
Re: mon 8x8 V2 T'as résolu ton problème? car en fait j'ai pas bien compris ce qui t'es arrivé :jecpa3: En tout cas chapeau m'sieur, ya un sacré boulot de découpe et d'assemblage :yeah3:
Re: mon 8x8 V2 ben le problème est que les portes ne sont pas planes elles se sont déformées voici le début du tableau de bord
Re: mon 8x8 V2 et en recollant 2 ou 3 "longerons" de styrène de 2mm par l'intérieur pour rigidifier? pas sur que ca soit très discret :sarcas3: elles font combien d'épaisseur tes portières?
Re: mon 8x8 V2 j'en etais arrivé a la meme solution, le tout est de bien dissimuler les renforts,les port font 2mm d'epaisseur
Re: mon 8x8 V2 allez après une semaine bien M.....e un peu de détente scalpel a la main j'ai fini mon tableau de bord, enfin la partie styrenne.
Re: mon 8x8 V2 :inkoi3: Vous allez voir, il va nous faire les boîtes à fusibles, les relais, l'allume cigares, les commodos et tout le reste......................... Beau boulot riest:
Re: mon 8x8 V2 :shock: :shock: :shock: :shock: riest: riest: riest: riest: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:
Re: mon 8x8 V2 merci bon aujourd'hui j'étais bien inspiré et fini le tableau de bord la calandre j'ai commencé les portières
Re: mon 8x8 V2 YAOUH :!: :shock: Le verrouillage des portes :mad3: riest: riest: :mad3: riest: :yes3:
Re: mon 8x8 V2 merci, je ne voulais pas faire se type de fermeture, je voulais quelque chose de plus discret etb moins épais, mais au final cela me permet de rigidifier la porte
Re: mon 8x8 V2 c'est mieu, un bon verouillage arrivé sur un caillou la porte ouverte c'est c.. :wink3:
Re: mon 8x8 V2 c'est tout a fait a sa que je pensais quand j'ai réalisé les locket de fermeture :wink3: je pense d'ailleurs que sur mes prochain model je proscrirai les portière ouvrante, c'est toujours galère a gérer
Re: mon 8x8 V2 Superbe boulot sur ces portières fonctionnelles ! :yeah3: J'espère que tu a prévu la fermeture centralisée d'origine ? :wink3: :rir3:
Re: mon 8x8 V2 non par contre j'ai inventé un objet super pratique, c'est articulé, plus ou moins long et gros suivant l'usage et cela se place au bout de la mains, je pense que je vais appelé sa heu :sarcas3: ... un doigt je trouve que sa sonne bien :mdr3: en effet la fermeture des portes de l'extérieur est un problème si l'on souhaite gardé une portière propre, moi j'ai opté pour des fenêtres coulissantes comme sur le 1/1 se qui me permet d'atteindre le verrouillage de la portière :wink3:
Re: mon 8x8 V2 mis a jour Bonsoir, C'est vrai que le styrene permet de réaliser beaucoup de détail comparé à une cabine en alu riveté. Magnifiqque :inkoi3: . Ben79