Re: mon 8x8 V2 mis a jour Alors la chapeau... la réalisation du soufflet de levier de vitesse en styrène.... c'est quelque chose !!! :yes3: riest:
Re: mon 8x8 V2 mis a jour a la base c'est se que je voulais faire mais comme je n'arrivais pas a tailler la lettre D j'ai fait unee carrosserie de man :rir3: :rir3: :rir3:
Re: mon 8x8 V2 mis a jour Quel rajeunissement la version 2 un vrai coup de fouet chapeau pour le boulot
Re: mon 8x8 V2 mis a jour merci, a la base je ne pensais pas aller aussi loin dans les détails, je suis très loin du projet original qui concistait juste a fabriqué un 8x8
Re: mon 8x8 V2 mis a jour voila on avance petit a petit la colonne de direction est fini avec commande au volant
Re: mon 8x8 V2 mis a jour Portes fonctionnelles et d autres secrets :cht3: qui pousse le detail truck au maxi sur cet engin :yes3: erreur de ma part d avoir "sans l intention " un peu oublié le 2.2 engin fort detaillé a SUIVRE :yes3:
Re: mon 8x8 V2 mis a jour tu es tout excusé steph :wink3: aller il a assez trôner sur la table de la sale a manger donc aujourd'hui début du montage d'abord les feux arrières les tirant de pont montés, j'aime bien le contraste vert / noir (sur la photo le vert est un peu pale alors qui esr plus flashi ) les réservoirs détail de la direction et de la boite de transfert, le servo de direction sera placé au dessus de la boite de transfert et enfin une petit vue d'ensemble
Re: mon 8x8 V2 mis a jour BUD semble etre pressé d user ses fonds de culottes dans ce gros bébé :yes3:
Re: mon 8x8 V2 mis a jour Belle reconversion :yes3: superbe Tibure !!!!!!!!! Pour la transmission, tu passes avec quoi pour finir ??
Re: mon 8x8 V2 mis a jour oh que oui! il trépigne, je n'arrive plus a le calmer. au final se sera une transmission de visseuse mono-vitesse mais il faut que je revois l'implantation car elle interfère avec la tringlerie de direction
Re: mon 8x8 V2 mis a jour Superbe, ça prend bien tournure ! Et le contraste noir/vert est du plus bel effet, bravo. :yeah3:
Re: mon 8x8 V2 mis a jour merci content que cela vous plaise. On avance petit a petit, demain repositionement de la transmission et construction de l'arceau simple, les feux arrières de camion sont trop petit (1/14) alors que les feu de remorque sont plus grand et correspond mieux a l'echelle 1/10 :wink3: qui plus est je trouve qu'il allais mieux au style anguleux de la cabine :jecpa3:
Re: mon 8x8 V2 mis a jour Effectivement. J'en ai pris pour le mien et sont vraiment petit. J'ai regarder aussi ceux que tu a, mais le triangle incorporé m'a fait changé d'avis.