Re: Mon ARTR - Hauteur variable P.1 - F.R.A. System™ page Bonjour, Toujours d' avant-garde notre Nicolas. Bravo :yes3: :yes3:
Re: Mon ARTR - Hauteur variable P.1 - F.R.A. System™ page Bonjour, Curieux de le voir rouler :yes3: :yes3: Tu pourrais incliner la boite vers l'avant de sorte que le skid central remonte un peu sur l'arrière pour gagner en garde au sol. De plus cela ré-hausserai un peu l'arbre de transmission arr, qui serait un peu moins exposé. Ca te donne combien de croisement?? @+
Re: Mon ARTR - Hauteur variable P.1 - F.R.A. System™ page Salut, ce que tu fais sur tes crawlers est bluffant tant en idées qu'en réalisation. Très adroit de tes mains et pour ne rien gâcher très inventif riest: riest: respect. razor
Re: Mon ARTR - Hauteur variable P.1 - F.R.A. System™ page salut ax 10 le retour :yes3: :yes3: beau travail nicolas :yeah3: :ang3: une tite vidéo p'têt riest: riest: kenav.
Re: Mon ARTR - Hauteur variable P.1 - F.R.A. System™ page J'y ai pensé, mais ça remonte l'accu aussi et donc le Cdg. 150 mm . Je ferai une vidéo de l'engin. Peut-être demain s'il ne pleut pas. :wink3: Merci pour les commentaires. :zunt3:
Re: Mon ARTR - Hauteur variable P.1 - F.R.A. System™ page Et voilà la p'tite vidéo avec un petit son qui va bien :yes3: :zunt3:
Re: Mon ARTR - Hauteur variable P.1 - F.R.A. System™ page pô mal pô mal :!: :rir3: un p'tit dig là dessus et le bestiau passerait encore mieux :mad3: avis strictement perso :tadaa3: :wink3: :yes3: :yeah3: :yes3: :yeah3: kenav. ps c'est sûr que comparé au mien qui croise a + de 90°ça fait tout zarbi :rir3:
Re: Mon ARTR - Hauteur variable P.1 - F.R.A. System™ page Bonjour, Bah, il grippe plutôt bien :yes3: :yes3: @+
Re: Mon ARTR - Hauteur variable P.1 - F.R.A. System™ page Merci pour la video Nicolas. :wink3: Trés intéressante ta modification. Thierry
Re: Mon ARTR - Hauteur variable P.1 - F.R.A. System™ page Elle monte elle monte la bêbête... En tout cas chouette boulot :yeah3:
Re: Mon ARTR - Hauteur variable P.1 - F.R.A. System™ page C'est certain. On vois sur la vidéo que je joue avec la direction c'est pour forcer un des pneus a agrippé le rocher. Avec un dig ce serais encore plus facile. :wink3: Ca ne sert souvent a rien de croiser autan. Après ça dépend aussi beaucoup du terrain d'évolution. :wink3:
Re: Mon ARTR - Hauteur variable P.1 - F.R.A. System™ page disons que je n'ai pas cherché autant de croisement, ça s'est fait comme ça quand je l'ai passé en dropp :wink3: de plus n'ayant pas eu(pour le moment) l'opportunité de le comparer à d'autres bêtes de courses bien affutées ; je crois qu'ils sont qqles unes dans ma région :blerp3: . ça me convient pour le moment :wink3: et pis si je me prends des gros rateaux lors de la prochaine p.a.b. je verrais à modifier ça :wink3: :yeah3: kenv.
Re: Mon ARTR - Hauteur variable Page 1 - F.R.A. System™ pa super ta prepa sut ton axial petite question bête c'est quoi un dig ?
Re: Mon ARTR - Hauteur variable Page 1 - F.R.A. System™ pa b'soir à, ta question,je répondrai tout simplement: viewtopic.php?f=5&t=42 la réponse s'y trouve :yes3: bonne lecture :wink3:
Re: Mon ARTR - Hauteur variable Page 1 - F.R.A. System™ pa Effectivement, la définition explique mieux que j'aurais pus le faire. :wink3: Sinon , l'engin est démonter. j'ais pris le pont et la trans pour en faire un scale sur base Tamiya Subaru Brat. Mais j'ai retrouver deux autres ponts et une trans pour remonter l' AX10 comme avant, avec le chassis FRA. :zunt3: