salut fred :wink3: je viens t'embêter chez toi :wink3: :rir3: c'est quoi ton servo de dig stp :ang3: je pense coller un hs 225 mg sur le mien .qu'en pense tu? kenav.
salut fred est ce normal, je n'arrive plus à voir tes photos :grain3: cela me rend tout triste :cryi3: :cryi3: :wink3: voilà ce à quoi j'ai le droit quand je veux afficher l'image Forbidden You don't have permission to access /files/2007/2/12/766447/P1010727.JPG on this server. Apache/2.2.3 (CentOS) Server at http://www.fileden.com Port 80 apparemment ce n'est que sur ton post :wink3: kenav'tchao
Salut, Oui j'en rage a cause de mon héberger qui fait une mise a jour depuis 8jours déjà :grrr3: :grrr3: :grrr3: J'espère qu'il se bougera le cul que je puisse tout récupérer. A++
demat tu as quand même sauvegardé tes images sur un support perso at home :smile3: perso j' ai quasiment tout en double voir même triple des fois :mad3: on sait jamais :rir3: kenav. ps: riest: riest: j'espère que tout cela s'arrangera pour toi :wink3:
Salut pas de petit up pour l'axidix pour cette fois mais juste UN GROS COUP DE COEUR. Pour cette machine qui ne cesse de m'étonner à chaque sortie , à part les passages ou le dig arrière est obligatoire, et les marche de faces d'une hauteur certaine , ce châssis passe vraiment partout et plus que bien équilibré et tiens tete a gecky et bergy pour pas mal de passage .Sans parlé de ce qu'il apporte en apprentissage de pilotage :shock: Bref je t'aime mon n'axidix :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: A++
gnagnagnagna !!!!!!!!! :blerp3: :blerp3: y'a vraiment pas de quoi tomber a genou non plus !! pffff :blerp3:
Bonjour, Vire le dig et fait en un Sportsman, tu verras, il t'étonnera encore plus, tu l'aimera encore plus mieux et plus mieux tu apprentissageras :mrgreen: Hum.... Bref, teste. Ça me rappelle une discussion, genre, vire ta direction arrière... @+
et t'as bien raison !!! il est impressionnant ce shafty. monsieur le guyannais aura un concurrent sérieux à la big cette année :wink3:
Bah je roule déjà en utilisant le dig le moins possible , mais je suis pas encore prêt ... :mrgreen: Les marches arrières c'est pas encore tout a fait naturel ... et puis c'est mal . :mdr3: Reste à voire si on peut engager un shafty et un moa en 2.2 ??? Mais j'avoue penser a tes 1er impressions sportsman décrites dans ton post quand il grimpe là ou je me dis "là ça passera pas" :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour, J'espère bien, il y a qlq beaux shafty qui se préparent, la compétition sera rude :yes3: Je milite pas contre le dig, c'est incontestablement très efficace. Le problème du dig, c'est qu'il a les défauts de ses qualités. CàD qu'il rend plus facile certains passages, du coup on est moins attentif aux trajectoires. Le dig permet de rattraper les petites erreurs de positionnement. Avec un Sportsman, il faut être beaucoup plus attentif aux trajectoires, à la façon dont on se positionne face à un obstacle, au positionnement des roues.... Et j'ai trouvé cela très instructif et cela permet quant on revient à un crawler avec dig de mieux aborder les obstacles. Enfin, c'est que mon avis :mrgreen: @+
Completement d'accord . Mais tu dis quand on reviens au crawler avec dig ........?????? Un projet sur le feu ????? :mrgreen:
Bonjour, Pas de nouveau projet, j'ai juste le Margouillat avec et sans dig. Je viens de remonter le Margouillat avec dig hier en fait. Je l'avais vampiriser pour faire la version avec la boite d'Ax-10. @+
Salut, petit up de la machine qui finalement passe donc en sportsman :mrgreen: Avec un gros coup au coeur quand j'ai enlevé le Dig ..... :cryi3: Bon c'est pas le plus léger mais il fonctionne plutôt bien comme ça alors... :blerp3: A++
Salut, premier test sportsman sans casse aujourd'hui au Roches qui dansent . :mrgreen: C'est très surprenant :shock: Je rejoins bad rax sur le fait que ça reste possible sans dig . :mrgreen: Encore une fois ce châssis est incroyablement saint et prévisible , la conf des boss claw fait des merveilles à ce poids; en gros que du bonheur . :ang3: Le manque de dig se fait quand meme ressentir sur certains passages .....mais c'est clairement très formateur . :yesintel3: [vimeo=230,200]41724390[/vimeo] A++
:inkoi3: terrible ton ax10 il grimpe fort.... tu passe a des endroits ou j etais pas passe avec mon xr10.... :cryi3: lol thanks for watching et non thanks for wtaching