mmmmmmmmmmmmmmm, ça me fait fortement penser à l'amiante ça très bel ax en tout les cas :ang3: :ang3: :ang3: :ang3:
Salut, une petite video de l'axidix , qui va beaucoup mieux maintenant que j'ai redressé les liens avant :blerp3: :mdr3: [vimeo=640,480]51786324[/vimeo] A++
Mon dieu que c'est fluide ... :inkoi3: riest: riest: riest: Le brood envoie bien la gouache quand il faut :yeah3: et les passages du XR... wow ! 2'20 bluffant... et 3'30 on voit que légéreté paie :inkoi3: T'as baissé les fixations des liens sup avant côté chassis c'est ça sur l'axidix?
haha p'tit c*n va, je reconnais certain passages..... punaise ça va etre chaud de te suivre :mad3: :inkoi3: :mad3: bon sinon tu as un mp
:inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: rien a dire a part RESPECT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merki :zunt3: :zunt3: Non , je n'ai rein toucher au liens , mais depuis peu j'avais un très net retour de torque , et en y regardant d'un peu plus près , j'avais les liens avants légerement tordus :mad3:
belle video le truc qui me perturbe c est que pour avoir etais dans cette situation ou meme l avoir vu souvent . il arrive souvent d etre bloqué , le sabot central sur une arrete de rocher et passer des heures "enfin des minutes :zunt3: " a essayer de s en sortir sans que cela arrive ou que cela finisse par une aberration ou une roulade . la le fred , son sabot central se pose sur l arrete et un ptit coup de gaz et sa repart :grrr3: il m enerve !!!! il m enerve !!!!!!!!!! :rentr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: un bonne engin mais un pilote encore meilleur :yeah3:
Yep man! Jviens de voir la fameuse video, et comme l'a dit Dude, c'est encore plus déprimant quand on a déjà testé ces portes :mad3: Chapeau bas, faut le voir pour le croire ! :mrgreen:
Salut , petit up pour Axidix qui élargie ses voies histoire de gagner en angle de braquage et en stabilité , et peu être gagné un peu en dévers . :mrgreen: Donc passage chez Chris_the_battery_man et son shop CreationFab pour ses fameux tube en delrin pour ax10 . http://www.creationfab.com Un seul petit hic c'est que pour le pont arrière il faut modifier les cardans de XR d'origine pour pourvoir les montés . Mais ça se fait très bien . Le pont arrière la largeur avant et après Il me reste le pont avant , le fait d'élargir le voies devrait offrir plusieurs possibilités pour l'implantation du servo et de la batterie sur le pont :mrgreen: :twisted: A++
j ai monte les meme sur mon creeper et je suis en train de me prendre la tete pour la barre de direction , c est pas simple de la faire passer avec le cardan au millieu... en tout cas beau travail !
Comment as tu fait pour l'arrière ? Tu as trouvé des cardant de la bonne taille? Sinon j'ai attaqué l'avant . aucune modif de cardans a faire , tout se monte nickel :yes3: :yes3: petit montage à blanc pour se faire une idée . Ca braque et ne touche pas les liens :yes3: et ya plein de place pour monté le servo et placé l'accus, double :yes3: reste comme toi cyprin , la barre de direction. :?: :?: peux etre comme avant , en la plaçant devant le pont ? A++
pour l arriere j ai pas encore faire la modif mais j ai quand meme elargie en changeant les hexa , l avant c est clair que ça change par contre j essaye de passer derriere le pont mais c est :mad3: :mad3: :mad3: , d un autre cote j ai le temps d y reflechir avec la meteo je suis pas pres de rouler :rain3:
Merki Fred :zunt3: Voila ou j'en suis , la BTA est impossible; avec le Gatekeeper c'était presque une évidence . :cry: Donc la Barre serra devant le pont , je ne veux pas descendre le servo car la position du palonnier serra toute pourrie . Par contre je peux passer toute l'éléctro sur le pont :mrgreen: c'est encore en cours, il faut que je refasse un petit support en carbon un peu plus long pour le recepteur et l'esc . Donc continuage du montache à blanc :mrgreen: l'angle de braquage maxi, avec les knuckle en buté sur le pont comme le XR10 . :mrgreen: la largeur de voie qui est la meme que celle d'un XR10 et pour finir le poids RTR equilibré a peu de chose près , mais ca reste a voire après test , il va surement falloir en rajouter un peu car pas de dig sur les sportsman :mrgreen: A++
je comprend pas comment tu fais pour arriver a avoir un angle pareil ... tu n as pas peur que ton electro soit trop exposer sur le pont ?
Pour l'angle , j'utilise des cardans de XR10 et des knuckle VP récupérés de l'xr 10, du coup je peux aussi récupérer le system de lest D-lux. Pour l'electro, une fois que j'aurai refait le support , l'ESC devrait redescendre en dessous du support de servo et le recepteur sur le coté ou l'inverse, donc un peu plus bas que l'accus . Je verrai a l'usage , mais ça ne devrait pas poser de problème et tout le poids se retrouve sur le pont. J'ai aussi trouvé ou grappiller environ 10-15g au dessus du CG :mrgreen: je vais voir ça demain . Tu en est ou de tes modifs , ça avance ? Une solution pour la BTA ? Une question me chiffonne aussi , tu utilise des pont d'AX10 sur ton creeper ???