Salut, petit up de l'axidix :mrgreen: Donc je n'ai pas pus resister a l'appel de Dlux encor une fois mais pour knuckle VP cette fois le pretexte etant que je vais pouvoir utiliser les jantes et les poids sur le berg :cht3: Et puis a la finale de la SMC Manu a accepter de me céder sont "price giving" :shock: :shock: une futaba 4PL Thanks Manu!!! riest: riest: Bon ok c'est pas une 4pks comme j'avais dis mais ca devrait le faire pour me faire une idée sur la conf gachette ou pas et surtout elle me permettra d'essayé enfin les 2 ESCs avec ce type de radio. Mais c'est pas le sujet :mad3: Donc en attendant montage sur l'axidix. Ah oui j'oubliait , après discussion avec Tony et magootchan a la SMC , j'ai pris conscience d'une petite mais alors toute petite aberration ......................on me l'avait pourtant dit mais :mad3: :mad3: J'ai reduit le palonnier juste un tout petit peu .... :mad3: Les premières impressions de la Futaba sont vraiment bonne . C'est très simple a prendre en main, la direction est extremement precise et tres reactive ; ca repond beaucoup mieu et la course est beaucoup plus courte. Les gazs se gèrent aussi beaucoup mieu , c'est beaucoup plus facile de donner des à-coups de gaz avec une gachette. Et le dig est un vrai regale a utiliser . Le setup en lui meme est tres simple et très intuitif . Bref c'est une très bonne radio accessible et qui donne encore plus de plaisir a piloter, au moin sur un shafty.... :blerp3: J'ai aussi reçus 2petits accus en 800mah nanotech ils sont excellent , merci the due pour le liens :yes3: :yes3: A++
Pour l'avoir vu évoluer je peux vous assurer ça envoie du lourd!!! Je sens qu'avec cette nouvelle radio les passages vont être scandaleux!!! :wink3:
Bonjour, C'est beaucoup mieux le palonnier du servo de dig Cette radio me fait de l’œil aussi pour le Berg, je vais finir par l'acheter :mrgreen: Au niveau lest tu as mis combien au final par roue à l'avant? Il doit sacrément bien marcher :yes3: :yes3: Ce châssis me titille, je serai curieux de le tester !! @+
Salut, j'ai mis environ 206grammes au total, mais je suis repasser au SLW en non plus au DH pro comp. Cette radio est vraiment très interessente je commence à bien l'aimer surtout a l'usage sur un dig de shafty c'est vraiment le jour et la nuit ...... :twisted: A++
Re, j'ai le ring principale + 1rims de 0.300 + 2rims de 0.100 par coté . Bon toi aussi c'est quand qu'on roule .....deja que tu viens pas en suisse ......et qu'en + tu rates les 4.0 ..... :mad3: :mdr3:
demat fred :wink3: quilébeau ce chassis,mais quilébeau :yeah3: c'est quoi la longueur de tes amortos losi stp riest: riest: et c'est ou que c'est qu'on les trouve :inkoi3: Ken ur wezh all :wink3:
Salut tybri, c'est des Losi 4" soit environ 10cm, ref Losa5082; je les prends sur la bay :wink3: http://cgi.ebay.fr/LOSI-LOSA5082-THREAD ... 854wt_1140
merchi sef :wink3: à moins que ce ne soit: merci chef a ouais c'est mieux comme ça :mad3: :rir3: kenav. :wink3:
Salut, Désolé j'avais pas vu :mad3: :mad3: :mad3: C'est le dig Vanquish, il est en gros plan sur les vues au dessus. Petit up encore pour l'axidix . J'ai redescendu l'accus au plus bas et modifier un peu les knuckles weight histoire de redescendre encore le CG . Avant Après J'ai donc gagné un peu en dévers et un peu en monté :twisted: J'ai aussi changer l'huile d'amotos pour de la 20 . Ca marche plutôt pas mal l'ensemble est plus souple et n'a toujours pas de torque :mrgreen: A++
encore plus efficace ???? :inkoi3: :inkoi3: :cryi3: mon XR a du soucis a ce faire.... je crois que je vais remettre la vieille antenne sur la DX6i, pour eviter la confrontation !!! :mad3: ps: et Bergy y dis quoi ?? je suis curieux de voir le résultat avec la futaba :intell3:
Il a l air de fonctionner tres fort se shafty :yesd3: Tes voies sont de combien plus ou moins? Ps: Ta couronne frotte pas sur quelque chose :mdr3:
Salut, Bergy est en standby car plus de delrin blanc en 3mm d'épaisseur ,et j'ai récupérer l'un des moteur pour l'axidix car le HH a rendus l'âme :cryi3: et puis il va lui falloir un récepteur :bobo3: a part ça ça avance petit a petit. Je suis a 28cm de largeur pour environ 317mm d'empattement. A++
Salut, petite vid avec les nouvelles motifs et un changement de carro car il ne reste plus rien de la cox :mad3: [vimeo=200,230]32795113[/vimeo] A++ PS: merki Jox pour la BO :yes3:
Merci a toi pour la widéo !! "Maman, maman !! Pourquoi que j'arrive pas a suivre le n'axidix ??" :mdr3: :yes3: ps: Aenima est juste franchement vraiment trop énorme :yesd3:
Merci pour cette belle video. :smile3: Comme dit sur la video de Bad Rax je me sens tout petit avec mon XR10. J'ai encore des gros progrès à faire en pilotage car je ne pense pas arriver à vous suivre. :smile3: Thierry