Re: Mon axial, avec chassis perso Salut, Après réflexion, et bas le protronik est vraiment bien pour son prix :confused3: Et puis je n'ai pas la force d'attendre, trop envie de rouler :blerp3: Donc ce seras servo protronik et puis si ça casse, on verras bien :tadaa3: Merci pour la référence en tous cas riest:
Re: Mon axial, avec chassis perso Si sa casse tu me contact pour que je récup le servo pour piéce :lol:
Salut, Maintenant que je commence a avoir quelques runs dans les pattes avec mon crawler, je me rend compte qu'il à pas mal de problèmes :confused3: Du coup, retour à la case fabrication, avec un nouveau chassis :intell3: (dsl, y'a un peu de bordel au niveau des fils sur les photos :burp3: ) Pour permettre à la BTA de mieux fonctionner, les amortos sont plus couchés que sur le chassis V1, et autre grosse modification: le chassis a été diminué d'un bon cm en largeur, ce qui permet de recentrer la transition, et donc de réduire l'angle latéral des cardans centraux, ce qui devrait apporté moins de torque twist, et une usure plus faible des cardans, le tous avec un meilleurs rendement :yes3: Sa ce vois pas trop sur les photos, mais le chassis est en légère bascule sur l'avant, on verras bien ce que ca donne pendants les testes :sarcas3: Le servo du pont avant est passé couché: photo de l'angle de braquage, du croisement et de la tenue en dévers: Pour les dévers, il tient presque sur la tranche, il faudra peut être que j'améliore ca, a voir :jecpa3: J'ai découvert les joies du réglage de dig, et bas c'est pas très simple, le réglage change à chaque fois que je redémarre l'engin :confused3: Sinon il me manque plus que le servo ( le protronik que m'a conseillé EL DI@BLO) et je pourrais commencé à rouler J'ai hate :smile3:
C'est le prix que je l'ai payé frais de ports compris ici: http://www.modelisme-vartex.com/catalog/6830MG-A :yes3: :yes3:
Bonjour, Félicitations, un beau boulot :yes3: L'ensemble est rationnel, et avec de modeste moyen, tu as monté une bonne machine !! Pour la tenue en devers et le test du crawler sur la tranche, avec des accus NiMh, il me semble difficile de faire mieux que ce que tu as déjà... Ton vario me semble un peu haut perché, mais mm en le descendant un peu ça ne devrait pas changer grand chose. Bonne continuation. @+
Merci des compliments :yes3: La seul place qu'il reste pour le vario, c'est sur les liens supérieurs, mais j'ai un peu peur que le fait de fixer une platine entre les deux liens ne rigidifie trop la suspension, ce qui était le cas sur mon ancien chassis, et c'est pas toptop :confused3: Sinon c'est vrais que c'est pas simple de caser les accus nimh sur un crawler, il va falloir que je songe à investir dans un chausse pied :jecpa3: :zunt3:
Je suis passer au lipo et le gain de puissant est vraiment ressenti et le gai nde poids je te parle meme pas le CDG sens ressent
Je verrais après les fêtes de Noël alors, y'aura plus de budget :tadaa3: car la, la première chose qu'il faut que j'achète, c'est des fusées en alu avec le bras déporté, car mon système est un peu trop souple :sarcas3: Mais bon 30$ la paire de fusées ca fait mal :bobo3: :cryi3: :sady3: surtout qui faut y rajouter les frais de ports
Désolé du HS : et oui je me suis enfin décider et je regrette pas , plus de nimh pour moi Si tu savais mon projet pour l'année 2011 sur mon axial tu va pas le reconnaitre ( chutttt........... old school , cyprin et cirederf )
Salut! De retours d'une petite séance de testes :yes3: Et bah ca fonctionne plutôt bien :wink3: Mais bon, comme tout peut pas être parfait, au bout d'une petite demi heure le crawleur s'est mis à trainer le cul par terre :sarcas3: après un coup d'oeil sous la carrosserie : Un tirant de pont cassé net :sady3: Du coups retour à la case atelier :rentr3: :brico3: Et les testes seront remis à demain :tadaa3: J'essaierais de faire des photos, j'ai pas pu en faire aujourd'hui, j'avais oublier l'appareil :grain3: