Bonjour, Je viens d'acheter le même Bully, avec le même dig, et je me suis posé les mêmes questions,du coup, j'ai demandé chez Rc4w, et ils m'ont conseillés de brancher les deux sorties de l'Esc sur le dig, du coup j'ai repercer sur le circuit imprimé du dig pour resouder les quartes sorties, et comme ça j'ai pu raccourcir les câbles . Voilà si ça peut aider !
cette photo n est plus vraiment d actualité j ai commandé des amortaux a ressort interne en 100 mm car les 120 etait un peut trop lont long merci bubu j ai eu le meme type de reponse en cherchant sur le net ce matin j ai construit un nouveau chassis en delrin :yes3: vraiment une super machine ce bully :wink3:
petite photo du nouveau chassis en delrin ( encore en court de mise au point ) , des amortisseurs av a ressort interne et de mon nouveau servo de direction 35KG ( tout alu )
salut je suis pas expert mais je pense qu'il croise trop et pour les amortos les big bore traxxas sont bien en 3,5 sur liqui ils sont bon marché maitenant c mon avis et je le redit je suis pas expert meme plutot novice :cht3: en tous cas belle pieces et bonne continuation :yes3:
salut a vous "vindiouuuu" :mdr3: c est vrai qu il croise beaucoup mais c est toujours assez facile de le réduire :wink3: c est vrai les big bore sont d excellents amortaux en XXL ils font 4 pouces ( env 10cm ) j ai quelques détails a peaufiner sur le châssis et je m attaque a la partie supérieur pour l instant je suis en phase " dessin " concernant la partie sup
salut cyril je vois que ca boss dure c'est vrai qu'il croise un peu trop ca promet du lourd tout ca on a du soucis a ce faire avec francis (moi surtout avec mon axial) mais super machine a l'horizon :yes3: yes3: :yes3: bravo
salut vans :yes3: non vous avez aucun soucis a vous faire je le fait plus par plaisir que pour etre mieux que quiconque :wink3: j adore mon bully et je prend du plaisir a le bricoler et même a chercher l optimisation je viens de créé 2 nouvelles formes pour ma caro ( celle du bas ) je manque d inspiration pour attaquer la découpe et le choix de mon haut chassis :smile3: alors si vous avez des avis je suis preneur
je te conseillerais la pièces en bas à gauche, qui est plus arrondie et qui te permettras plus facilement de te remettre sur les roues en cas de tonneau :mrgreen:
je suis un peu du meme avis assez arrondi pour faciliter la remise sur roues j'ai hate de rouler de nouveau avec vous
mon projet continu a avancer haut chassis avec ouverture rapide pour accéder a l electro prochaine étape , mise en place de l électronique d origine dans le châssis ( en attendant un meilleur electronique )
salut francis houla tu as l air motivé :yes3: je te soupçonne de vouloir croquer du " bully" :mdr3: pour ce WE je pense pas mais fait moi confiance , je te tiens au courant :yes3:
Je croque personne !!! jconduis toujours comme une buse ... j'en ai juste marre de rouler seul :mrgreen:
salut a vous joli prepa le systeme d'ouverture rapide sur l'electronique au top il fait encore trop froid pour moi pour rouler mais des qu'il fait plus chaud et que j'ai le temps ca sera avec plaisir :yes3:
hier soir , avec manu ( losi comp crawl) on a mi l electro en place et apporté quelques petites modifs disons qu il est prêt a rouler :yeah3: voila électro en place on a refait quelques connectiques , et supprimé pas mal de longueur de câble inutile je suis pleinement satisfait du résultat après 3h de boulot env AVANT APRES SYSTEME fermeture caro avec un axe alu plein de 4mm et 2 goupilles rapide et efficace PRET A ROULER lipo en place
Sympa le dessus à ouverture rapide ! il ne te reste plus qu'a le motoriser avec un servo et hop si t'es sur le dos, tu actionne et retour sur les roues :mdr3: