Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée Il est super comme ça. Et je trouve l'ensemble roue de secours/fixation super sympa :wink3: !!!
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée Une petite photo avec les jantes d’origine et pneus 108 mm : Je vais donc garder les deux jeux de jantes, sur celles en plastique il y a des mousse à l'intérieur mais pas dans celle d'origine, donc, comme ce sont les même pneus, j'en aurai des plus souple (sans mousses) et moins souple, suivant les terrains.
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée Je lui verrais bien une rampe de phare, mais juste de deux spots, voir trois; monté sur l'arceau (ce doit être dans tes cordes ) ou à défaut, à l'arrière du toit.
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée C'est prévu, j'ai la rampe, plus qu'à l'installer avec les feux avant et arrière :wink3:
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée Salut, et voici donc la rampe, les phares et feux arrières branchés. Pour info j'ai mis deux prises : une pour la rampe et les phares et l'autre pour les feux arrières, de façon à pouvoir enlever la carrosserie. Il y a juste assez de longueur de fils pour déposer la carrosserie sur le coté et ensuite retirer les prises. Et voici le travail : Et en lumière : Feux arrières : A plus, Stéphan.
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée Il est au top comme ça !! :yes3: Moi aussi ma rampe sera bientôt fonctionnelle :mad3: ! Par contre, il n'y aurait pas un "X4" en trop sur la calandre :sarcas3: ?
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée Merci, oui effectivement il y a un X4 en trop, pourquoi je ne sais pas, une fantaisie de Tamyia peut-être :mad3:
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée En fait la raison c'est parce que à la base cette carrosserie viens du Clodbuster, qui est un monster truck à quatre roues motrices et directrices d'où le 4x4x4 :wink3: C'est ce modèle pour info: Il a ensuite été remplacé par le Super Clodbuster: :yesintel3:
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée Merci pour l'info :wink3: , je ne savais pas qu'il était en 4 roues directrices.
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée hello !!! avoir marié le bleu et le blanc comme tu l'a fait est terrible !!! :yes3: très sympa au regard et original !!! j'adooOOoooore vraiment !!! :yeah3: :yes3: :yeah3: :yes3: bravo !!! riest: PS : un intérieur avec pilote est-il au programme pour la suite ou ... THE END ????!!!!!!!! :roll3:
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée Merci, oui l'intérieur est en cours, le personnage est pret à prendre place (voir en page 2). Les vacances arrivent, je pense donc finir en septembre, et avant, pose du treuil.
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée Salut, après tout ce temps , j'ai enfin pu me remettre au travail, pas grand chose, juste l'installation du treuil : Voilà pour aujourd'hui, encore du travail en perspective, je dois encore faire l'intérieur, les vitres, le pare brise ................. A plus, Stéphan.
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée belle réalisation :yeah3: il est sublime :yes3: :yes3: :yes3:
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée Salut, pas trop le temps ces temps ci, mais je m'attaque à l'intérieur de l'habitacle. Il sera en bois, renforcé par de la résine époxy avec tissus de verre 160gr, sur le dessous et le dos extérieur. Pour l'intérieur, peut-être une couche de résine au pinceau, sinon juste un apprêt avant peinture. Voici le début : Avec la carrosserie en place : On voit sur la première photo que le personnage est assis sur la base d'un siège corbeau, mais malheureusement le dossier de ce siège ne passe pas, je vais certainement fabriquer un siège en entier, enfin 2 avec celui du passager. A plus
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée Génial, la suite avec l'habitacle :yeah3: J'ai hâte de voir le résultat et tu peux toujours modifier le siège :jecpa3:
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée Salut, plutôt que de charcuter mes sièges Corbeau, avec un résultat incertain, j'ai préféré en fabriquer d'autre. Un peu de bois de la colle, un coup de dremel et de l'huile de coude, pour ce résultat : et il a l'air bien assis :wink3: pour la suite un peu de mastic bois pour gommer les imperfections, une sous couche et peinture. A plus, Stéphan.