Salut, j'avoue que je ne comprend pas ta question :jecpa3: Si ta question est de mettre un système d'amortissement parallèle aux liens inf ar. pour limiter le torque twist, je doute que cela règle totalement le pb, cela pourrait le limiter suivant l'angle de l'ensemble/pont/cellule :smile3: ce n'est bien sûr qu'un avis personnel non vécu et rien ne vaut l'essai sur le terrain :wink3: Un seul conseil, vas au bout de ton idée et surtout, fais nous profiter de ton retex :yes3: à+ razor ps: sans compter que les amortos inf vont ramasser sévère :mad3:
Passe le en droop... Plus bas, plus joli et en plus tu ne perds rien en débattements. Plus de torque twist et en plus tu as tout le matos pour le faire... Au pire, tu as des ressorts internes à acheter. :wink3:
Merci pour vos conseils je vais attendre de le récupèrer pour l'instant , et des que c'est fait je vire le système de suspension a l'arrière dans sa totalité et j'y colle deux amortos D'ax 10 et rallongement des liens a l'avant voilà je vous tiens au jus
https://picasaweb.google.com/home voici le lien avec les dernières photos du cr , je l'ai terminé la veille de la sortie a la couronne et celui-ci a roulé pour la première fois a la couronne. Personnellement j'en suis content aprés voir ce que les gens qui l'ont vu rouler en pense, ce la dit dit a l'avant il vas y avoir du changement amorto drop je pense lestage supplémentaire roues avant et demain un ami me soude un arceau a la place de celui en plastique existant par la suite je verrais le montage d'un treuil et par expérience les liens supérieurs et inférieurs vont recevoir des chapes alu en lieu et place de celles en plastique, l'aventure continu il se bonifi avec le temps comme le vin lool .....
Bonjour a tous suite a l'idée que m'a suggérer redbull ou puis-je acheter des ressorts internes seuls pour mettre dans mes amortos merci d'avance pour vos réponses Cordialement nicolas
bon les évolutions sont en cours l'arceau est terminé il est brut de décoffrage mais je le trouve vraiment super :yes3: un grand merci a mon ami pour cela riest: , le poncage et la peinture viendront dans la foulée :wink3: , et dans un second temps une petite commande rc4wd vient d'etre faite aujourd'hui avec pleins de jolies choses :yeah3: reste plus qu'a attendre mr le facteur :ang3: et demain si tous va bien les chapes alu sont la pour les tirants :yes3:
Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
voila l'arceau est en place j'attend ma commande rc 4wd avec amorto avant , jantes alu 2.2 et ses nouvelels chaussettes pour le rocher des baja claw en 2.2 voilou