Avec l'ammortisseur complétement comprimé et un ressort à l'intérieur en dessous :yesintel3: En droop quoi :mad3:
Tu n'en met pas en haut sinon effectivement c'est semi droop :mad3: En droop tu travaille que sur l'extension En semi droop extension et compression :jecpa3:
salut tout le monde, aujourd hui 1ere sortie de 2012 avec le CR et la........ deception a fond! je me retourne de partout !! :mad3: est ce que cela peut venir du fait que j ai changer les ammortos pars des GMADE 90mm et que la carro etait haute car je ne pouvais rien franchir sans me retourner? :inkoi3: donc cela ma bien gonfler, j ai remis les ammortos d origine et rabaisser au max ma carro ( je sais pas si la galerie de toit a un effet la dessus ). si quelqu un peut m eclairer svp ... :grain3: le voila maintenant dans son etat actuel :
Et dans l'état actuel avec les ammortos d'origine il se retourne encore aussi facilement? :confused3:
en fin de compte il est mieux avec les amortos d origine ke modifier alors dc jvais me tater pour 1 cr et nn 1 cc a voir