juste une remarque, tu devrai faire quelque chose pour la transmission, il est haut perché ton moteur.
il est un peu haut c'est vrai mais je ne peux rien faire l chassis étant relativement long et l'empattement court, si je modifie le support de moteur comme on peut le lire sur les forums, je vais élargir le chassis et ça pose un probleme avec les ponts :|
j'ai vue sur rccrawler une modif assez simpa (si je retrouve le post je le mettrai un lien) ou la transmission etait inclinée se qui permettais de placé le moteur a la maniere d'un AX1O et tu ouvre le chassi pour que sa passe
il connait cette implantation, il en as des photos. Mais l'empattement est court, tu pourrait allonger un peu sur l'avant, l'effet visuel serait meilleur.
oui je connais la manip merci à voir en effet, la manip n'est pas compliquée refaire un support alu n'est pas difficile donc .... mais là je suis sur un autre projet et je m'arrache un peu les cheuveux
voilà, il est parti, vendu à un chalonnais (je pense que c'est comme ça qu'on dit pour les habitants de chalon sur saone ) le gars a vu mon crawler évoluer et m'en a proposé une somme qui ne se refuse pas, il est parti hier dans un gros carton. voilà les dernières photos en date :| j'ai un peu les boules de voir partir mon premier crawler mais bon :cry:
On s arrête rarement après le 1er ... Une fois contaminé, difficile de guerrir ... Ps: l heureux nouveau propriétaire est il membre ici ? si oui, peux tu m envoyer son pseudo par mp, je ne suis pas loin de Chalon et c est toujours bon d avoir un contact si on décide de rouler sur le coin a+ True
non il n'est pas sur les forums, et n'est pas homme à venir sur les forums non plus ... c'est un passionné de jeep qui c'est fait plaisir pour jouer avec dans sa propriété mais c'est tout :wink3: et je vais déjà finir celui-ci au 1/6 viewtopic.php?f=49&t=1162 après j'embraye au 1/10 un crawler sur ponts de clod, et un autre sur pont de TLT :blerp3: