Re: Mon DEF 110 RC4WD New projet [PHOTO] Jolie mais je suis déçu :elamar3: :elamar3: Ou quel sont les photo de l’intérieur ?
Re: Mon DEF 110 RC4WD New projet [PHOTO] Merki, merki riest: L'intérieur n'est pas encore terminé ni décoré :brico3: il y a un peu de taf :wink3:
Re: Mon DEF 110 RC4WD New projet [PHOTO] voila édit je me suis planté :rir3: :rir3: :rir3: mais il reste de toute beauté
Re: Mon DEF 110 RC4WD New projet [PHOTO] Ben il manque les rétros...... :blerp3: :rir3: Non sans rire,il est magnifique...... :yes3:
Re: Mon DEF 110 RC4WD New projet [PHOTO] Ben non que de l'occasssss :rir3: j'ai beaucoup de boulot et ça a été stand by toute la semaine...reprise des hostilités ce week end, stickers, accessoires, changement de moteur, remplacement des amortisseurs...;ect.... les photos parleront d'elles même :wink3:
Re: Mon DEF 110 RC4WD New projet [PHOTO] avec une petites video :ang3: histoire de voir comment il passe le 110 :wink3:
Re: Mon DEF 110 RC4WD New projet [PHOTO] Très beau Toy :ang3: :ang3: :ang3: je suis fan de Def après les Lux :yesd3: , je t’envie un def et en plus un 110 :cryi3: Très belle réalisation reste à voir un belle intérieur :yes3: :smile3: Chrys
Re: Mon DEF 110 RC4WD New projet [PHOTO] Vivement la video :ang3: :ang3: :ang3: pour savoir comment il passe
Re: Mon DEF 110 RC4WD New projet [PHOTO] T'es content David, t'as juste foutu un peu le brun :blerp3: :mdr3: maintenant il va falloir que je fasse une chtite vidéo :mad3:et j'ai po de camescope :nnotd3: Je vais m'en tenir à ce que j'avais prévus :wink3:
Re: Mon DEF 110 RC4WD New projet [PHOTO] super le def .(pour remuer la couteau dans la plaie) un petite vidéo serait bien :mdr3: non je déconne super def en tous cas
Re: Mon DEF 110 RC4WD New projet [ACCESSOIRES] J'ai pas trop bossé sur la finition ce week end, en revanche petit rattrapage Lundi midi; la preuve en images :wink3: Je devrais recevoir les stickers pour l'intérieur: tableau de bord, auto radio (MERCI REDBULL) une figurine, extincteur, canettes de bière et glacière pour finir l'ensemble......il y aura une petite surprise concernant les canettes de binouzes :mdr3: Shot at 2012-04-17 Shot at 2012-04-17 Shot at 2012-04-17 Shot at 2012-04-17 Shot at 2012-04-17 Et si vous êtes sage il y aura peut être une vidéo ce week end car je vais rouler avec mes compatriotes :wink3: :rir3:
Re: Mon DEF 110 RC4WD New projet [PHOTO] Super les détails..... Sa peut difficilement etre plus scale que sa...... :yes3:
Re: Mon DEF 110 RC4WD New projet [ACCESSOIRES] très beau :yes3: j'ai hate de le voir dimanche :ang3: et au faite inverse tes pneux devant, il sont monter a l'envers :wink3:
Re: Mon DEF 110 RC4WD New projet [ACCESSOIRES] J'adore :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: Mais il manque la vidéo ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: Mon DEF 110 RC4WD New projet [ACCESSOIRES] A oui ils sont a l'envers..... :mad3: J'ai fait pareil sur mon HILUX au début...... :rir3: