Re: Mon DEF 110 RC4WD New projet [ACCESSOIRES] Salut je pense que tes pneus avant son monté a l'envers. :sarcas3:
Re: Mon DEF 110 RC4WD New projet [ACCESSOIRES] OUPSSSsssssssssssss j'ma gourré :mad3: riest: à force de monter et démonter j'ai fais la boulette :sarcas3:
Re: Mon DEF 110 RC4WD New projet [PHOTO] Si... Penser à peindre AUSSI l'intérieur de l'habitacle... :wink3:
Re: Mon DEF 110 RC4WD New projet [ACCESSOIRES] c'est vraie que sans rétro sa va être difficile de faire les crénau :mdr3:
Re: Mon DEF 110 RC4WD New projet [ACCESSOIRES] surtout avec tout le chargement qu'il y as :rir3: :rir3:
Re: Mon DEF 110 RC4WD New projet [ACCESSOIRES] :mdr3: en plus t'as pas encore vu ce qu'il va y avoir dans la glacière :blerp3: et trois grammes dans chaque bras :wink3:
Re: Mon DEF 110 RC4WD New projet [ACCESSOIRES] Player one game over, please try again later :blerp3: :mdr3: :wink3:
Re: Mon DEF 110 RC4WD New projet [ACCESSOIRES] "red bull" si c'est pas sa je......je......je......je verrais plus tard :mdr3:
Re: Mon DEF 110 RC4WD New projet [ACCESSOIRES] Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux :blerp3: :mdr3: Non Hyacinthe Redbull est un modo :yeah3: pas une boisson alcoolisée :rir3: ou alors une boisson énergétique...... :wink3:
Re: Mon DEF 110 RC4WD New projet [ACCESSOIRES] Salut tu aurait des photos de l'interieur stp :yesintel3: merki d'avance :wink3: :wink3: @+
Re: Mon DEF 110 RC4WD New projet [ACCESSOIRES] Salut, Pour l'instant l'intérieur n'est pas finit, en revanche ne t'inquiète pas il le sera avant samedi et là je mettrais des tofs :wink3:
Les quelques dernières finitions apportés pour accroître le réalisme, mise en place des feux, mise en place de Balalo aux commandes, vieillissement de la carrosserie, pose de l'extincteur sur tableau de bord ect......la glacière et la bière ne sont pas encore en place. Shot at 2012-04-20 Shot at 2012-04-20 Shot at 2012-04-20 Shot at 2012-04-20 Shot at 2012-04-20 Shot at 2012-04-20