Hey, j'avoue c'est moi qui est mis le bordel hier soir ! ... mais ça a bien suivi derrière, y en a 2 que je ne citerai pas, on les arrete plus ! Plus sérieusement, oui on a échangé un peu, c'est toujours constructif, bon je retourne sur mon Zilou, jvous dis a plus. Bien-sûr je respecte ton choix pour ton bootleger, il est very very good, je trouve juste un autre truc.... La ficelle ou câble vert, c'est la cerise sur le gâteau, bien joué, tu as fais un bien bel objet, mais bon, la j me repete, donc retour sur mon Zilou pour quelques ajustements .. ! A + la compagnie,
Aucun souci Dawii, on est là pour échanger et discuter mêmesi on s'éloigne parfois du sujet , c'est pas une vitrine et chacun est libre de donner son avis et puis ça fait vivre le topic .
Salut les potos ! Ces temps ci c'est la misère pour trouver du temps pour le scale . J'ai quand même quasi terminé les échappements, réalisés en tube acier, tube hydraulique et tube d'injecteur.
C'est un enchevêtrement des 4 tubes qui sont sensés passer derrière la tôle avec les louvres pour rejoindre la culasse. J'ai coupé mes tubes au ras de la tôle pour donner une impression, derrière il n'y a pas le V8 , ça sera plus compréhensible une fois en place.
Merci , ils ne sont pas encore terminés, reste la finition, faire disparaître les brasures et mettre l'isolant thermique...
+1 pour l'échappement, perso, je comprendrais mieux comme tu le dis au montage. J'te rejoint sur le temps pas toujours facile a dégager, au moins, on ne s'ennuie pas!