d'enfer le EXO :yes3: :yes3: que pense tu ? j'hésite a en acheter un :sarcas3: car j'aimerais un rc pour rouler sur les chemin , mais aussi sur route j'hésite entre l'EXO et le traxxas slash :yeah3: @plus :wink3:
ben comment dire j'en suis content bon apres une casse suite a une racine :grrr3: je m'éclate bien avec dommage que je suis seul a en avoir a cote de chez moi. aprés j'ai pas d'autre engin de comparaison c'est mon seul missile sol sol :rir3: :rir3:
Voilà petite bricole du jour Alors voici ma protection pour la trans avec un grillage souple Après petite découpe dans l'aération fictive sur les côtés Ensuite découpe de l'assise arrière gauche toujours pour la ventilation Et petit découpe de la barre côté accus qui facilite grandement l'accès
bon quelque news la découpe de la barre d'acces au lipo sinon un nouveau combo moteur en 3800 http://www.funshobby.com/index.php/prod ... NG%29.html par contre comme un c*n j'ai pas fait gaffe l'axe du moteur et en 5mm :mad3: :mad3:
salut bon voila je vient de tester mon nouveau combo :inkoi3: ca envoie j'ai mes pneu qui font des galettes :rir3: :rir3: mais voila j'ai toujours mon moteur qui devient chaud bouillant as me faire sauter 2 soudure je commence a plus rien comprendre :grain3: mais bon il n'a pas fait de coupure :sarcas3:
Aye j'ai enfin reçus mes jantes :yes3: Aussitôt reçus aussitôt monté Heu vite dit Car les pneux ne se monte pas dessus :brico3: Du coup,hop on coupe Après de longue heures avec 9 doigts :mad3: Elles sont monté du coup que 2car j'ai pas encore pris les pneus vue que j'hésite donc voilou Sinon hier je me suis vidée 2accus avec par chez moi chose rare 30° voir un peut plus Ben pas de coupure :yes3: :yes3: :yes3: