Pour l'instant c'est mise au point :mad3: mais c'est une bonne base de départ :wink3: sa me change par rapport à mon Berg V3 :yeah3: Ton chassis c'est du 3mm ou 4mm ? :jecpa3:
2 premières lipos déchargées pour tester, Plutôt concluant et satisfaisant malgré mon manque d’expérience. Je pense qu'il serait intéressant que je leste les roues pour une meilleur accroche. Sinon il faut que je trouve des pin 2x12 ou 2x11 mm
oui c'est mieux avec le chassis 4 mm sur des ponts d'origine. par contre si tu gagne du poids, il faudra passer en 3mm et là ce sera une arme de guerre Cool pour les premiers tours de roues, rdv à la noirie avec cyprinhunter dès qu'on peut !
Salut Energykarting encore merci pour votre châssis Vous en êtes ou avec vos cardan qui braque à 70° ? :jecpa3: Si tu a une idée : Je trouve le moteur trop bas sur le Dahu V3 comparé à mon Berg V3 Et donc le moteur touche souvent :confused3:
les cardans fonctionnent depuis la big, j'ai juste cassé un axe à la paca sinon ça marche bien. Tu parles du moteur arrière? sinon tu peux juste modifier la longueur des liens pour le relever un peu (soit les recouper, soit mettre des rotules moins longues)
bon j'ai vidé quelques lipos et il en ressort 3 points noirs, à savoir : - Le braquage qui est vraiment trop juste. - Il faut que je trouve le réglage pour mettre la fonction roues arrières libres ( vraiment super important ça ) - et enfin il faut que je rajoute du poids sur mes roues avants ( si vous savez quels porte leste sont compatible avec les v3)
Pour améliorer le braquage du v3, la solution c'est tgénial qui l'a trouvée. ce n'est pas possible d'avoir les roues arrières libres avec un dig MOA, mais avec une radio qui a la proportionnelle tu peux t'en rapprocher (il faut 2 esc) les meilleurs porte lests sont les fabrications maison. je ne crois pas que ça existe pour le v3.
merci je vais regarder ça alors, parce que sans avoir les roues libres arrières ça se retourne souvent :roll3:
N'hésites pas à tirer avec le pont avant, du moment que tes roues avant sont en haut et accrochées, tu peux tirer et le chassis va s'étirer. n'hésites pas, c'est solide quand le chassis est étiré, tu passe en 4 roues motrices et hop t'es en haut. Sinon avec la proportionnelle, tu mets 10% sur l'avant et là tu montes sans dig
c'est un comportement un peu particulier, mais une fois en main c'est assez efficace :wink3: Tu vas vite comprendre, je ne m'inquiète pas :wink3:
+1000 :wink3: Il faut tout lui dire à ce Buk :blerp3: Moi j'ais monté ça http://rcbros.com/?product=rcbros-two-ear-knuckle-weight-holder avec un peu d'imagination :yes3: au lieu de les fixer en haut tu les fixe sur les coté des fusée en percent 2 trous taraudé avec des entretoises :wink3: