Comme je l'ai dis dans ma présentation, j'ai commandé un honcho RTR pour entrer dans le monde du modélisme. Il est arrivé cette semaine et aujourd'hui premier test en extérieur et mes premières impressions... Ca grimpe plutôt bien cette machine :blerp3: Place aux photos:
Salut, D'origine, ça grimpe bien à part déplacer la batterie et rajouter les liens il y a pas grand à faire :wink3: Après c'est de la déco pour le coté réalisme :blerp3: @+ Nico
J'ai été surpris par ses performances, après c'est que les de direction sont un peu tout mou.... Mais n'empêche que je m'amuse bien avec. :yes3: Pour les modifs ça viendra certainement un jour mais pour l'instant il va rester d'origine pour un bon moment.
excellent choix. Et il y a de quoi se faire plaisir à son volant pour nu petit bout de temps, meme en RTR. chouettes photos, et le spot à l'air plutot sympa aussi :yes3:
Oui c'est un formidable franchisseur pour débuté, le mien a fait quelques tonneaux déjà :yes3: je lui cherche ses limites en devers, pas de modif non plus pour l'instant mais je compte lui changer jantes/pneus et rajouter du poids sur l'arriere.
Salut, Ca me rappel mes premiers tours de roue aussi quand j'ai reçu le mien, j'ai été aussi choqué de ses perf' niveau franchissement.