salut 2heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad3: avec mes accus (neuf) enfin 4 charges, je tiens 30 minutes (trial et speed confondue) et je suis en 4500 :mad3: :grrr3: :roll3: et je "pense" avoir un bon chargeur==> T2M Swallow :wink3:
ouais, asser variable, mais surtout selon le temps que tu passe en première et seconde, et surtout la patate que tu demande au berlingue. Et moi en 4000mAh j'étais entre les deux à 50mn environ. :wink3:
peut t'on le passé en lipo ? cette engin est royal je voudrais ce pendant savoir si ont peu en lipo ou pas merci à vous :wink3:
Non seulement on peut le passer en lipo, mais c'est fortement recommandé niveau performances. Le taux de décharge d'un lipo te donne une pêche que les nimh seraient en peine de te fournir. Tu verras, c'est le jour et la nuit..... Perso j'ai un Traxxas Slash 4x2 avec le velineon brushless. En Nimh, ça n'a rien dans le sac même en 8,4 volts. En lipo 2 S soit 7,4v ça déménage déjà bien et en 11,1v......... c'est quasi inconduisible. 4x2 oblige. Un pote a le Summit et en lipo et là, c'est un régal.
oui, mais attention, ci lipo, plus d'eau!! :mdr3: ou alors tu ne tien pas à la vie de ton engin!! enfin faut quelle soit abimée quand meme!!
donc en lipo deux foie 5000 30 40 c ont tien 50 min de ce que je comprend.... et ont peut mettre des lipo coqué ? :wink3:
pourquoi t’embêter avec des coqués ?? ils sont bien protégés dans les compartiments je trouve :jecpa3: et je vous assure que le summit dans la neige c'est le délire !! :yes3:
Tu as de la chance, le tien à tester la neige :wink3: Le mien roule dans l'herbe mouillée sans aucun souci :smile3:
c'est vraiment un engin qui a l'air exelent ce summit,la seule chose que je trouve dommage c'est qu'il soit dispo uniquement en rtr à trop chere pour moi;ils sortiraient une version kit, sans electro je pense que je me ferais (encore) mal voire par mon banquier :mdr3:
merci pour l'info des accus donc je part sur une autonomie de 30 min lipo nimh et accus coqué ou non aux choix :rir3: en 2S 5000 40 c :yes3: