:read3: :brico3: :brico3: :read3: :sarcas3: :read3: :brico3: :read3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3: :zunt3:
Voilà je peaufine mes réglages..... Problème: quand je roule avec la direction droite la vitesse est linéaire mais dès que je braque les roues, le moteur me fait des acoups. (pas assez de puissance..??) Bizarre Bizarre....
Bonjour, C'est normal. Cela est du au type de cardan d'origine du XR. Tu atteints l'angle de braquage limite pour le bon fonctionnements de ceux-ci. Ton châssis est superbe :yes3: @+
OK merci @Toi 333 :wink3: :wink3: Effectivement avec les pièces Vanquish maintenant il y du braquage.... :yes3: :yes3: Peut-on y remédier..?? :mad3: :mad3: Par ce que là on dirait mon VIper malade ou boiteux..... :grrr3: :grrr3: :grrr3:
Soit tu reduis un peu le rayon de braquage, soit tu fait ca. La premiere option est plus facile, la seconde c est plus de prise de tete :mad3:
Ok merci pour les explications..c'est clair que cela demande du travail :zunt3: :zunt3: Pourtant même si je réduis le braquage, sa persiste..?? :roll3: :roll3: J'ai changé les condos pour des plus petits, mêmes capacités (voir plus haut), et remonté tel quel. 2xesc tekin motor 55t bec 6V 11.V 500mAh.. C'est comme si les moteurs étaient alimentés par accoups... Je cherche...... :jecpa3:
alors c'est que tes accus sont trop faibles.. :sarcas3: tu peux nous dire leur capacités, C en pointe et en constant :wink3:
je pense pas que ce soit sa les tekin coupe point barre si le voltage est mauvais a mon avis met ton XR sur cale fait tourner les moteurs au trim puis tourne en regardant ce qui coince si ce n'est pas sa trouve un autre lipo en pret pour voire si c'est sa
Les C sans la capa de l accu ca ne veux rien dire . 1300mah 25c donne 32.5A ( 1,3 x 25 ) 860mah 25c donne 21.5A ( 0,86 x 25 ) .
ba il a peut être fait une erreur mais il la donner la capa 500Mah et la du coup effectivement sa peut aussi venir de sa si c'est une belle bouse chinoise les C sont surement faux donc avec en plus une cellule motié morte et la capa plutôt lège
J'ai essayé avec une 11.1V 3S 30C 1100Mah toujours la même chose.... :roll3: :roll3: Réglages Tekin..?? Peut-être les condos..?? :jecpa3: Enfin pas si grave, je vais quand même prendre du plaisir avec....
Bonjour, petite vidéo pour vous montrer mon problème, avec le son on entend le moteur :grrr3: est-ce normal..??? :roll3: :roll3: Par contre rien à redire sur son comportement, juste magnifique.... :yes3: :yes3: