voilà mon nouveau scx10 venant en complément de mon Crawler king acheté d'occasion , il a le pont avant et barre de direction alu , servo 30kg savox, amortisseurs Nitrocharger sport , dessus j'ai mis mon variateur Hobbywing 1080 et ma radio 3 voies et carro Jeep Cherokee photos maintenant : acheté comme ça maintenant : et fabrication d'une petite remorque maison
j'aimerais baisser l'ensemble mais je ne vois pas trop comment car à l’arrière je suis en butée sur la benne. dessus j'ai des amortisseurs Boom racing en 100 , je pensais remettre mes amortisseurs RC4WD Nitrochargeur en 90 , ce qui me ferais gagner déjà 1 cm , mais je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup de débattement pour le franchissement..... merci de vos conseils...
Tu sais, il y a des scales avec des débattements de fous qui se renversent au premier gravillon et des planches à pain qui sont de très bons franchisseurs. Tout ça pour dire que la taille des suspensions et le débattement ne font pas tout. Je trouve que 100mm ça fait beaucoup. 90mm c'est plus raisonnable. Après il faut que le débattement la taille des pneus et le style de la carro soient cohérents. Vu ta carro, je pense qu'il faut d'urgence la rabaisser ou mettre des amortos plus courts. Si tu hésites, tu peux toujours mettre des entretoises dans tes amortos d'origine pour diminuer leur course et voir ce que ça donne niveau look.
je viens de monter mes amortos de 90 , c'est déjà mieux , je n'ai pas les amortisseurs d'origine j'ai fais un petit teste de roulage ça à l'air pas trop mal ... par contre vu le poid de la carro j'ai un peu de torque twist
pour ma part il est pas mal comme cela encore un peux trop de croisement mais sympa par rapport a d'origine ! la c'est un vrai scale ( carro abs , belles jantes , croisements réalistes ) ce que beaucoup aime ici !
merci , il lui manque encore les pare choc et l'arceau (d'origine) et il sera au TOP , rien de plus pour ma part et comment réduire l'effet de torque twist ?
en général on rehausse les liens supérieurs arriérés ou installer une barre stabilisatrice mais cela implique de la fabriquer ou détourner un modèle existant !
hello pour rabaisser tu peux acheter ou fabriquer ce genre de pièce qui réhausse le point de fixation haut de tes amortos : AXIAL SCX10 >>> LIFT KIT OR LOWER KIT <<< FITS ALL SCX10 MODELS | eBay ou : Shock Mount Lifts &vis &Nuts kit pour Axial Honcho Dingo SCX10 1/10 RC Crawler | eBay vu sur cette page : shock alloy scx10 en vente | eBay voilà ...
oui merci , j'ai déjà ça , sur la dernière il est haut mais c'est parce qu'il est pas posé correctement