Moi aussi je veux un pajero :blerp3: donc passage a l'acte :tadaa3: la caro que j'ai commencé a epuré l'arceau interieur l'arceau avec la caro la benne en cour de réalisation avec le haillon qui s'ouvre le tout avec la carrosserie transmission : inconnu ponts : inconnu moteur : inconnu jante : inconnu pneu : inconnu :mdr3: :mdr3: :mdr3:
AH AH y'a de la concurence :mdr3: bon, sur l'arceau je passe la main :brico3: vraiment pas doué le VINCE . Pour le chassis, ce sera celui d'originr ou un home made comme d'hab' :yes3:
chassi d'origine :sarcas3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: il n'y a plus de place pour y glissé le chassi d'origine d'ailleur mise a par la carrosserie c'est tout se que j'ai du pajero, le chassi sera d'un bloc avec l'arceau
OH le copiteur :blerp3: :mdr3: :mdr3pour la carro :wink3: ) pour le reste on a pas les mêmes galons :blerp3: :yes3:
Tibure en folie :yes3: Et un workshop de soudure??? Je prend un ticket pour l'incription :mad3: Je te suis :yesintel3:
Terrib' encore un J-Top !! :yes3: Laches toi pas trop , faut qu'il me reste de la motivation pour finir le mien !! :rir3: :yesd3:
merci, la caro a été acheté dans cette etat, moi j'aime bien son look :smile3: je vais essayé de faire comme sur un vrai, mais se n'est pas encore sur biensure qu'il va etre fait pour rouler :rir3: mais il sera orienté trial :wink3: je n'y avas meme pas pensé mais mon
AHAH, et pourquoi pas bidouiller 2 ponts XC, donc 1 directionnel, ils sont bien...tout fins :wink3: n'est ce pas ?? :yes3:
Grosse mise a jour, de mon pajero, apres avoir trainé plusieur moi puis demonté car non satisfait du resultat, je me suis enfin decidé a remonté le chassi URL=http://img710.imageshack.us/i/pajero003.jpg/][/URL] PS: grosse dedicasse a vince :rir3:
les rondelle servent de point de fixation pour les different elements ( planché, tableau de bord, ... etc) en general on soude des ecrous mais avec l'experience je me suis aperçu que les rondelles etaient plus pratique a mettre en oeuvre :wink3: