Recherches et lis un peut le forum et tu verras qu'il faut bien mettre les trims en position milieu et ensuite tout brancher :wink3:
Je sais pas je conprent rien a la notive tout e anglais .. mais se soir je vais verifier les branchement ecs/ motor
pas pour l' ESC, pour le récepteur oui maxxou, essaye de "binder" la radio et le recepteur >> http://docs.axialracing.com/instruction ... th-rtr.pdf page 5 > RADIO BINDING INSTRUCTION sinon, il faut recalibrer ton ESC avec la radio, faut voir sur le site de castle, je ne connais pas la marche a suivre pour cet ESC :disap3:
Ouai mais j'ai un autre probleme mais le premier toujour pas resolu : Les feux clignotent je ne pêux rien faire meme pas touner si je coupe et que je ralume sa fait idem Je sais pas je peux rien faire meme pas demonter le capot j'ai une vis de foiret ....
j'ai recalibré mon ESC mais ça ne marche toujours pas (les phares ne s'allument pas, les roues ne tournent pas, pas d'acceleration) on revient au point de départ mais avec un problème en plus :mdr3: :mdr3: HELP !!! HELP !!!! HELP !!!
Le WRAITH de Maxou marche , on c'est rencontré cette aprém et je lui est fait la manip GAZ fond FREIN fond puis neutre
Je crois que je vais t'imiter , car je viens de casser l'une de mes fusées AVT bon , j'ai un servos de 20 kg et ce n'est pas moi qui était aux commandes , mais bon , je pense que l'alu s'impose !!!
Voila le premier teste en nocture : Les cadrant va falloir les renforcer :/ Il faut que j'installe un inter pour les lampe car faut tout démonter si on veux tout etteindre mais sa on verra après le moteur est un petit peux nerveux ( hein diablo :mdr3: ) Si je suis tres content en moin de 10 min je suis arriver a donpter la bete ! Peux être des photo de cette aprem dans le terre la barre de direction c'est de la dobe si jme coise entre deux caillou ell plie :x
Pour le moteur , fait ce que je t'est conseiller monte un 45T ou 55T puis couronne de 87D et pignon de 14D est la c'est nickel
Premier teste et une photo : sans truquage Je pence changer le moteur par un 45 ou 55 je sais pas mais je le change pas avan noel idem pour le couroit !
Apres avoir casse un lien et l'avoire reparrer ( vive les mecano :rir3: ) je vien de commande barre de ridetion alllu chape et moteur 55t la suite quand sa arrive