sinon … peut être que tu trouveras ton " baby Terminator " dans une de ces pages : figurine neca terminator en vente | eBay
15-18 centimètres c'est dans la moyenne française Dans les figurines ont écrit souvent 7 (pour 7 pouces) les 15 centimètres et 12 pour les 30.
Et un montage à blanc caisse-châssis, encore les choix de la partie électrique et électronique à faire pour pouvoir continuer.
Et pour me faire plaisir les roues, pas contre l'écrou de roue avec la vis qui dépasse c'est imbuvable, faut que je trouve un truc sympa.
oui je connais ( j'en ai eu monté dans le même style … ) mais il faut faire attention à la conception / technique de serrage …
Moi aussi car le montage deux écrous suis pas pour, faut que trouve ça maintenant si possible sans le bleue pour faire le difficile
vue ceux là aussi : https://www.amazon.fr/WEIHAN-Couplage-Hexagonal-Coupleur-Voiture/dp/B07XVCGPXQ/ref=sr_1_15?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=ecrou+de+moyeu+1/10&qid=1571554194&s=toys&sr=1-15 pour ceux là , j'aime assez le système pour les serrer … après le jaune je sais pas tes goûts !!??? ou y a le système Gmade ( ceux que j'avais en fait !!! ) : gmade RH01 en vente | eBay un exemple pour te montrer le système de serrage par clé allen :
moins cher ici ( après faut voir pour trouver les bons mais … ) : €5.47 30% de réduction|INJORA 4 pièces En Aluminium RC Voiture M4 Écrou Jante Capuchon Central pour 1/10 RC Chenille Traxxas TRX4 Axiale SCX10 90046 Tamiya MST Redcat-in Pièces et accessoires from Jeux et loisirs on AliExpress - 11.11_Double 11_Singles' Day par contre je ne connais pas la qualité de cette marque proposée !!! et je ne commande jamais sur ce site … re !!!
A ce prix la faut pas se priver, merci à toi. Les autres j'ai trouvé ça New Ultra Scale hubs ... M4 & M5 friendly! - RCCrawler et apparement ça à pas déchainer la foule sur ce forum, zéro réponse
no soucy … faut patienter plus because , tous ne peuvent pas être sur leurs ordi tout le temps ... aussi !!!