petit copier/coller de l'ancien forum bonjour possédant un chalumeau je me suis dit que je pouvais me construire un châssis tube pour mon clod je me suis largement du dessin de DmG custom mais je ne possède pas la technique pour souder l'alu donc on utilise l'acier place aux photos -tube acier 6mm (environ 3m) -longueur = 360mm -poids = 430gr bon maintenant il faut nettoyer tous ça, le peindre et l'habiller un peu la suite bientôt !
des news petit renfort au niveau des servo pour éviter le basculement et la torsion du pont prochaines photos en extérieur plus qu'a remplacer les chapes des tirants ainsi que les servo (attente d'un 24kg titane pour essai)
Je n'avais pas vu ce post sur V1, mais je suis admiratif du travail. Rien à envier à certain fabriquant. :twisted:
salut en premier petit HS: la bd de ton avatar est terrible et en second : !!!!! terrible !!!! il a un look génial !! tu pourrais tenter une config' droop non ? par contre quand tu parles de torsion du pont tu parles de quoi (car j'ai les mm supports de liens...) :roll:
premièrement: cette BD est tout simplement une pure merveille (pour moi c'est et de loin la meilleure) ensuite le droop j'ai déjà tenter sur mon NN c'était pas terrible mais il faut que le refasse en modifiant mieux mes amortos et pour finir la torsion du pont c'est quand le servo force on voyait les tubes de pont ce tordre mais c'était surtout sur les ponts tout plastiques avec les tubes alu et les petit renforts qui vont bien la direction est plus rigide
Bonsoir, Jolie réalisation, la finition est sympa et le châssis bien réalisé pour un premier, j'adore. J'ai déjà fait un châssis de ce typer sur mon AX mais problème de soudure dans le temps donc poubelle et j'ai un châssis alu. Par contre pour mon super size, j'ai hésité à en refaire un mais j'ai craqué pour un truck car ce n'est pas courant et c'est sympa à voir évoluer et sachant que mes collègues de sortie avec un 6x6 et 8x8 AX10 alors moi je sort maintenant le truck. Bonne continuation pour les essais. @+ Ben79
bonsoir merci beaucoup pour tous ces commentaires positif à la prochaine sortie je prend des photos en action promis
voici les nouvelles modifs -pose d'un servo de 24kg pignons titanes hobbico qui est en fait la copie d'un hitec hs-7955tg http://www.tcscrawlers.com/CS-170-T...ith-Universal-Connector-HCAM0316-p-17133.html -pose d'un bec externe novak et suppression du pack de réception -remplacement des accus 2/3A de 1600mAh par des sub-c gp 4300mAh (toujours en 7 éléments) -remplacement du pignon avant de 6 dents par un de 7 dents pesage de la bête = 4550g :? prochaine modifs -mousse de pneus -montage drop avec amortisseurs losi
salut pour la mousses des pneus tu as différentes solutions avec des mousses hybrid ou comme moi avec de simples mousses mémoire
je me suis pris ça http://www.tcscrawlers.com/Panther-Rock-Crawler-Memory-Foams-2-F401-p-16928.html x8 bien sur :!: :!:
bonsoir aujourd'hui après réapro du stock de quincaillerie -remplacement de tous les liens par de la tige de 4mm ainsi que de toute les chapes par des junfac -passage en drop photos à venir
ben alors ces photos ??? :mrgreen: :mrgreen: par contre pour coller les mousses tu as déjà une idée car perso j'ai fait qq tests avec de la néoprene en spray mais c'est pas top :? :x donc je suis ouvert a tes conseils
je n'ai pas encore reçu les mousses mais pour le collage je penser à de la néoprene mais classique (pâteuse) ou bien de la colle à rustines faudra faire des essais par contre pour les photos il faudra encore attendre j'ai fait une sortie aujourd'hui et je n'ai pas pris de photos (par contre on peut le voir sur euskal-crawler mais ce n'est pas moi qui est pris les photos) et pendant la sortie j'ai casser une roue (mes collage de jantes n'étaient pas très fiable) donc il est en chantier actuellement