Salut voila 2/3 semaines j'ai récupéré un ax10 que j'ai commencé a modifier pour optimiser ses capacités et je me décide a vous le présenter meme s'il n'est pas encore completement fini tout d'abord j'ai été tres surpris par ces capacités en sorties de boite; plutot efficace comme engin mais pas completement satisfaisant. alors au boulot..... -modification de la position des ancrages des amortos et des liens inf sur les ponts et sur le chassis -recherche du bon reglage pour les amortos (dureté des ressorts et positionnement) -modification de la position de l'accu pour le passer sur les ponts en 2x3 éléments. cette modif m'a obligé a egalemment changer le positionnement du servo de direction. -un petit chassis home made pour me passer de cette carro que je trouve vraiment vilaine (ca n'engage que moi) apres quelques essais (plutot concluants) sur ma zone de tests j'ai affiné les reglages pour arriver a ca et voila ce que ca donne reste a tout redemonter pour faire les finitions du chassis (peinture ou polissage je ne sais pas encore) puis tout remonter et poser les panneaux latéraux (deja prets) voili voilou a+
Re: Mon proto ax10 très sympa :yeah3: par contre rentre ton inter a l'intérieur du châssis il sera plus en sureté :wink3:
Re: Mon proto ax10 et oubli pas de finir de poser les vis sur les beadlock ça fini une bete ce genre de détails :blerp3:
Re: Mon proto ax10 ouaip mais je suis un peu flemmard et en plus il me manque une vis :grrr3: pour l'inter pas d'inquiétude il n'est pas a sa place definitive
Re: Mon proto ax10 :rentr3: c'est pas gentil de se moquer mais c'est tellement vrai j'en avais marre de mon wk, il finissait par me sortir par les trous de nez je vois la difference entre les deux maintenant a la prochaine de franchard tu rigolera moins :blerp3:
Re: Mon proto ax10 Je pense que surtout à la prochaine sortie à Franchard, tu vas te faire plaisir !! c'est ça qui compte ! :blerp3: @+
Re: Mon proto ax10 :wink3: ya pas de doute vu comment je galérais avec mon wk mais la ca va changer; j'espere bien reussir a vous suivre
Re: Mon proto ax10 salut pris de remords j'ai monté les vis restantes des beadlocks et replacé l'inter a une position moins exposée et voila avec le chassis poli et habillé :yeah3: peut etre quelques autocs et plus qu'a attendre un grand test a franchard :yes3: a+
Re: Mon proto ax10 merci et une petite video de mes tests at home sur ma zone plutot content de son comportement surtout avec un "micro pack" a la place du 2x3 standard vivement un test sur de vrais rochers a+
Re: Mon proto ax10 il a l'air de bien grimper :yesintel3: en plus avec un bon vieux Suicidal en zik ça le fait encore mieux :yes3:
Re: Mon proto ax10 Bonjour, Bon boulot, il a l'air de bien se comporter, et j'ai pas vu le Monsieur Torque Twist s'inviter à la fête :yes3: Il commence à devenir "imposante" le tas de cailloux :lol: :lol: Joli parcours. @+
Re: Mon proto ax10 merci en effet j'ai réussi a quasiment supprimer le torque twist en gardant les ressorts d'origine a l'arrière (durs) l'avantage de mon taf, vu que je traine sur des chantiers de terrassement c'est de pouvoir récupérer de bonnes grosses pavasses au fur et a mesure donc il évolue un peu au gré de mes trouvailles
Re: Mon proto ax10 Quelques tofs des vacances ou l'ax a passer ses tests de fiabilité et de perfs.... pas mal du tout, j'attends avec impatience (avec qui?) une prochaine sortie a franchard pour pouvoir comparer avec les autres ax10 et tlt a+
Re: Mon proto ax10 et la vidéo qui va avec bon c'est pas du spielberg ou du tarantino mais j'ai fait ce que j'ai pu :jecpa3: [video]http://www.youtube.com/watch?v=WpvgUewyoNQ[/video]
Re: Mon proto ax10 il marche bien ton AX :yesintel3: le cadre est superbe, et avec Alpha Blondy en fond c'est top :yeah3: :yes3: