Je ne te conseille rien car je ne pratique pas le crawler mais le scale capable de faire d'énorme franchissement (voir mes 2 wraith). Si tu veux des avis sur ces pneus fouille le net les ricains en sont friands et nos collègues crawliste du forum aussi.
les panther marchent très bien même si ils sont très moches... Les roover ont ma préférence pour de pur crawler et t'aura quand un pneu utilisable en dehors du caillou... Mais si tu faits autre que du caillou et du montage de marche, pars vraiment sur du tsl s.swamper proline il va partout et il est beau...
Merci comme toujours Abbsolum !! :yes3: Dommage pour toi que tu habites pas a côté sinon je t'aurais payé un verre !!! :ang3: J'aime bien le look des Cougar de chez Panther moi du coup j'en ai acheté un lot de 4 sur le fofo et et j'ai aussi pris des Proline Badlands 2.2 à Mugen38. j'équiperais mon R1 avec les Badlands et celui que j'ai acheté à Slash pour mon fils aura les Panther. Greg PS : vamp-62 j'attends toujours de tes nouvelles !!!!! :cryi3: Edit Je me demande si je n'ai pas fait une erreur avec les amortos en 103 mm que j'ai mis a la place de ceux d'origine car j'ai l'impression que si j'ai gagné en stabilite, j'ai perdu en torsion et en garde au sol. Je ne suis plus qu'a 7cm. Mais les amortos d'origine me paraissent trop mou ...... Vous en pensez quoi ? :sarcas3:
Pas de problèmes pour la bière on fera comme si c'était fait :blerp3: Pour les amortos les miens sont très mou et ça va très bien mais as tu vu que tu pouvais interchanger les ressorts interne des suspensions? Tu peux aussi mettre de l'huile plus épaisse dans les amortisseurs mais c'est pas sur que ça aie mieux... C'est lesquels de suspension que tu as mis à la place? des G-mad?
Jai pris les amortos xshock piggyback en 103mm chez Junfac. C'est quoi la meilleure position au niveau des amortos pour le crawler ? IL vaut mieux les mettre en sprung ou en droop ? Et sinon le chassis Stealth il apporte quelque chose de plus par rapport au chassis d'origine pour le crawling ?
je suis pas amoureux des piggyback pour le scale ou le crawler, j'ai garder les originaux avec un peu d'huile à 100 dedans et je les mets pas en droop car on peut modifier les suspensions d'origine et j'ai pu trouver un très bon réglage ( j'ai mis les supensions dans sa position la plus courte)... Mais maintenant c'est à toi de voire comment ta caisse réagit et ce que tu veux en faire. Pour 2 mêmes véhicules on a pas les même réglages et ils vont très bien les deux... :wink3: Pour le stealth faut pas me demander je le trouve très moche et il va pas allé mieux d'après moi
JE me doutais de ta réponse pour les amortos !! Je vais me lancer dans les tests la semaine du 1er de l'an car je suis en vacances. Moi j'aime bien la version stealth si on lui adjoint des plaques de carrosseries. Je l'ai d'ailleurs commandé sur ebay hier soir. :rir3: Je verrais bien ce que ca donne a réception !! Au pire je la revendrais !! :smile3:
Me voila de nouveau avec une question technique .... J'ai fabriqué des liens coudés pour gagner en capacité de franchissement et après montage je me rend compte que en fait je perd en débattement. J'ai un débattement inférieur de 1cm avec mes liens coudés... :jecpa3: Je vous met une photo avec le liens que je viens de fabriquer (celui en alu) et le lien que Vamp avait mis sur la bestiole. Pouvez-vous me dire ou j'ai merdé ? Pour info je les ai positionné dans le bon sens pour la photo. (l'avant de la voiture se trouve a la droite des liens) Ce sont les liens arrière. Sinon j'ai envie d'investir dans de nouvelles jantes. Vous me conseillez quoi ?
MAJ des photos en p1. Grâce au nouveau positionnement des amortos sur mes 2 R1 j'ai gagné en capacité de franchissement et de torsion. Par contre je me paye un torque twist plutot costaud sur le mien .... :sarcas3: C'est grave docteur ??