Salut a tous , voici mon Rc4wd Timberwolf monté sur des ponts de honcho ainsi que la transmission central tout a été refait car je l'ai pas eu comme sa j'ai donc commencer par faire les carénage arrière ainsi que l'intérieur pour pouvoir tout y poser , ensuite j'ai garder le capot qui avait déjà dessus , puis j'ai fait un petit système électrique pour ouvrir le capot ( les photos arrive plus tard ) maintenant il me reste a faire le kit lumières :wink3:
Oui surement car avant il était tout vert :mdr3: mais j'ai pas aimer donc petite fabrication de carénage fait maison , ainsi que la visserie a changer qui en avait besoin mais sinon il est vraiment pas mal j'adore merci pour les pneus car si je savais pas trop si il était correct
Voila comme mon gmade r1 est en panne pour le moment , j'ai donc décider de continuer mon timberwolf et je lui ai ajouter un kit leds maison , un nouveau palonnier en alu et mis les roues d'origine mon gmade r1 j'ai aussi fait un petit interrupteur monté sur le tableau de bord
Salut Redbull , surement car je l'ai récup a mon pote ciol77 qui avait avait du lui récup avant il été tout vert avant jte mets une photo comment il était avant :wink3: